Ciara

Pages: 3 (604 mots) Publié le: 14 novembre 2012
Ciara : créature de l’Ombre


1- Présentation


Je m’appelle Ciara, je suis une créature de l’ombre et j’ai décidé de vous raconter mon histoire .
Je suis une despersonnes les plus appréciées du royaume de Ràasa’l après mes parents qui en sont le roi et la reine.
Mais voila l’explication : en réalité je suis une elfe sombre mi-elfe et mi-vampire, aussi adoréeque crainte je représente le désir et la force.
Mon monde est un endroit où règne la magie bien que certaines choses soit absolument fausses il ressemble un peu au monde de contes et légendesterriens.
Ma famille représente elle-même la diversité de ma planète et comme presque tous ses habitants (les gnomes faisant exception) nous sommes d’une beauté surnaturelle. Mon frère, Driss, est undragon de glace, il peut conserver une forme humaine mais lorsqu’il s’énerve se change en un énorme monstre qui peut vous transformer en statue de givre d’un regard, sous sa forme humaine il est brun auxcheveux coupés en brosse, grand, athlétique à faire pâlir les plus forts des sportifs et je ne me rappelle pas l’avoir jamais vu porter un tee-shirt. Ma sœur, Pénélope, est une fée représentant l’amourcruel et implacable, elle est loin d’incarner la douce chaleur amoureuse du foyer, ma chère frangine est l’icône de mode du royaume, en tant que princesse elle a décrété qu’elle se devait d’être unmodèle pour toutes les femmes du royaume. La silhouette élancée elle est le parfait cliché de la fille superficielle : blonde, les yeux bleus, la moue boudeuse et des manières si peu exagérées. Monpère est un elfe guerrier dont la beauté n’a pas d’égal, s’il se mettait au mannequinat aujourd’hui je pense que les trois quarts du monde de la mode passeraient du statue de star des magazines à chômeur.Ma mère, mon modèle, souveraine du monde de l’Ombre et Grande Impératrice des Vampires, c’est (après moi) la plus belle femme de cette planète, le teint d’un blanc laiteux, ses yeux sont d’un bleu...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !