Citation

Pages: 6 (1316 mots) Publié le: 2 janvier 2015
Peu importe dans le monde que tu vis. N'importe qu'elle milieu. Riche pauvre. Je m'en fous !! Aujourd'hui, peu importe ce que tu veux être; tu dois être celle que les gens veulent que tu sois. N'essaye pas de devenir toi même, tu en mourrais. Il y auras toujours une personnes pour t'empêcher de le devenir. Et désoler de le dire elle aurait raison.----------------------------------------------------------------------------------
«C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante» – Paulo Coelho
--------------------------------------------------------------------------------------
Je montais tranquillement au dernier étage où je m'étais installée, une vue s'offrait sur un balcon
( voir image) où on pouvait y accéder par la baie vitrée de ma chambremais aussi par un escalier à l'étage en sous. Je mis une nuisette, il faisait encore à assez chaud.
J'ouvris le tiroir de ma commode où j'extirpais une bouteille de Whisky ainsi qu'un verre et allais m'appuyer à la rambarde, je remplis mon verre du liquide ambré. Puis le portait à mes lèvres, j'avais pris cette habitude qui était mauvaise. Je fis tournoyer le liquide dans le verre puis fini d'untrait. L'alcool me fis voyagé quelques instants dans mes sombres pensées si lointaines soit-elle.
Puis dans une profonde emprise, je posais le tout dans un bruit sonore sur la commode.
Me dirigeais vers la salle de bains, la dose de whisky plus le trajet. Je tenais bien l'alcool d'habitude. Avant
Une légère brise de vent fit virevolter mes cheveux blonds. Je regardais la lune, essayant decomprendre mes choix . Me serais-je trompé depuis le début ? Ils ne m'ont clairement jamais apporté un chemin clair et précis. Je suis quelqu'un qui vit au jour le jour.
La nuit m'inspirait, m'apaisait, une chanson que j'avais écrite lors d'une nuit comme celle-ci. Me vins.

Read All About It Pt. III

Je pris enfin conscience de l'heure tardive. Je ramassai la bouteille que je remis à sa place.Mais j'eus besoin d'écrire une phrase sur un calepin qui était prévu à cet effectif.

'' N'a pas peur de t'échapper, il le faut bien pour survivre"
Ce que j'ai oublié dans le passé me reviens dans le présent et disparaîtra dans le futur.
Qu'il soit lointain ou proche. ''

Je le refermais puis je m'allongeais sur mon lit. Pour dormir dans un sommeil peuplé de mes peurs, de ma vie passé, desactes, de mes cauchemars.

Le lendemain, un étrange bruit des plus désagréable rappelant la rentrée, fessant venir appréhension.
N'ayant pas envie de sortir de ma couette, bien au chaud. Je m'assoupis de nouveau. Je sursautai quand le réveil fit un bruit plus fort que les précédents. Puis suivit " Bienvenu sur RTL 2, il est 8 heures " annonçait le présentateur.
- What? Oh, no! It is notpossible. I'm late!* Dans un anglais parfait ayant oublié que j'étais en France.

Je partis en courant dans la salle de bain accolé à ma chambre. Je pris une douche vite fait, puis je me les séchais, les cheveux de nature lisses grâce à l'inventeur du lisseur. J'étais en bas, me préparant à partir quand Castiel déboula dans les escaliers habillés.
-Eh bien, je n'ai plus besoin de radio-réveilgrâce à toi . Tu le fais très bien toute seule. Il fit une pause puis ajouta, es-tu sure d'être correctement réveillé car si j'étais toi avant que je te saute dessus, vas t'habiller .
Je réalise à ce moment-là que je suis encore en nuisette pas tout à faite transparent, moulait mes formes bien réparties et m'arrivait à mi-cuisse.
- Heureuse que tu sois là. Je me dépêche tu m'attends .
- Oui, maisgrouille !
Je me dépêchais, je pris un tenu au pif. M'habillais et redescendis les marches. Tenant 2 ou 3 épingles à chignons dans ma bouche, les mains essayant de faire un chignon correct descendant le plus vite possible.
Castiel me tendit un casque.
- Tu es jolie, aller viens, on y va à moto.
Essayait-il de me séduire où c'était par simple gentillesse ?
-T'aurais pu me le dire plutôt. Je...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Citation
  • Citations
  • Citation
  • Des citations
  • Citations
  • Citation
  • Citation
  • Citation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !