Citations

Pages: 5 (1031 mots) Publié le: 30 janvier 2011
Parfois les gens construisent des murs autour d´eux, pas pour garder les autres à distance. Pour voir qui tient assez à eux pour les détruire.

Comment on sait qu'on a touché le fond ? Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.

Rien ne reste pareil très longtemps. Soit on s'adapte au changement, soit on reste en arrière.

C'est dur devouloir quelque chose qu'on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu'ils veulent

La culpabilité, n'arrive jamais toute seule. Elle amènent ses amis : Le doute, et l'insécurité .

Personne ne peut pendant très longtemps se montrer un visage à lui même, et en présenter un autre au reste du monde, sans finir par s'y perdre, et se demander lequel desdeux est le vrai.

Nous avons compris l’emprisonnement que c’est d’être une fille, qui vous oblige sans cesse à réfléchir et à rêver, et fini par vous apprendre à marier les couleurs. Nous avons appris que les filles sont des femmes déguisée. Qu’elles comprennent l’amour et même la mort. Et que notre seule tâche est de produire le bruit de fond qui semble les fasciner.


Elle était unpoint de repère fixe dans un monde étourdissant. Jamais j’ai pu l’oublier... Jamais. J’ai aimé des tas de filles, mais aucune comme ça. C’était vrai. Jamais j’oublierais son premier regard, ça été comme un choc, je ne savais pas ce qui m’arriverai ni ce que je devais faire, ça avait toujours été facile avec les autres filles, mais elle ne me regardait pas... J’étais amoureux de cette fille...

Noussommes tous à la recherche de cette personne unique qui nous apportera ce qui nous manque dans notre vie. Et si on ne parvient pas à la trouver on n’a plus qu’a prier pour que ce soit elle qui nous trouve...

Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’enaller... Tu la perds à jamais.

Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses.

I will fight for you. Until your heartstops beating...

Si tu n'peux pas sortir quelqu'un de ta tête , c'est peut être parce qu'il est supposé y Rester

C'est le fait que les gens tentent de ne pas changer qui est anormal. Cette tendance à s'agripper à ce que les choses étaient au lieu de les laisser être ce qu'elles sont... Cette tendance qu'on a à s'accrocher aux vieux souvenirs au lieu d'en créer de nouveaux..

On doittoujours savoir apprécier ce que l'on nous a donné.tMême s'il s'agit seulement d'une lueur d'espoir.

C'est la pression qu'on inflige à soi-même qui est la plus dure à porter. La pression pour devenir meilleur que ce qu'on pense. Ça ne s'arrête jamais. Il y en a encore, encore et encore.

Mais quand le soleil se lève, il faut prendre ses responsabilités pour ce qu'on a fait dans le noir. Et sefaire face sous la lumière froide et dure du jour. ,

« Ceux qui n'apprennent pas du passé sont condamnés à le reproduire. » Winston Churchill

« Les couples se comportent différemment quand ils sont en tête à  tête ou devant du monde. Et c'est pas parce qu'on ne les comprend pas que ça ne marche pas.

On dit que le pire des échecs c'est de baisser les bras, que la vraie force c'est lapersévérance, que l'espoir fait vivre, qu'il faut toujours  garder à l'esprit le chemin parcouru mais qu'il faut toujours se tourner vers l'avenir, qu'il ne faut jamais lâcher prise... 

L'amour c'est la plus grande prise de risque de notre existence, et le plus insondable des mystères. Pourquoi jette-t-on son dévolu sur une personne, e pas sur une autre ? 

Parce que grandir, ça implique qu'il...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Citation
  • Citations
  • Citation
  • Des citations
  • Citations
  • Citation
  • Citation
  • Citation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !