Citations

Pages: 2 (388 mots) Publié le: 12 novembre 2012
"J’ai entendu dire que quand on est perdu le mieux à faire c’est de rester où on est et d’attendre qu’on vienne vous chercher, mais personne ne pensera à venir me chercher ici."

"C'est une tristechose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."- Victor Hugo

« Dites aux gens qu'il existe un milliard d'étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu'il y ade la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d'y toucher pour s'en convaincre. »- K. Garbutt.

« Quand nous sommes petits, nous aimons penser que nous savons tout mais en même tempsnous ne voulons surtout pas en savoir trop. Ce que nous voulons vraiment c'est que les adultes fassent du monde un endroit sûr, où les rêves deviennent réalités, où les promesses ne sont jamaisrompues et lorsque nous sommes petits, nous n'avons pas l'impression que c'est trop demander. »

trop fatiguée de courir après des gens qui sont mêmes pas foutus de se retourner pour vérifier si j'arriveà les suivre

"Tout le monde pense qu'un(e) meilleur(e) ami(e), c'est quelqu'un d'irréprochable. Quelqu'un qui a toujours été là en cas de coup dur, à qui on a toujours tout dit, qui peut toutentendre. Quelqu'un avec qui il n'y a jamais eu de problèmes, de cris. Mais un meilleur ami, c'est juste quelqu'un d'humain. Quelqu'un qui dit parfois ce qu'il ne faut pas dire, quelqu'un qui est parfoisjaloux, parfois égoïste, quelqu'un qui est de mauvaise foi, quelqu'un comme tout le monde. La seule différence avec les amis en général, c'est que c'est la seule chose qui dure. C'est la seulepersonne, le seul événement, le seul rire, qui reste une certitude."
La seule chose que je voudrais te demander c'est de vivre jusqu'à cent ans et moi cent ans moins un jour, seulement pour que je nepuisse pas voir la magnifique personne que tu es disparaître.

Je suis en quête de rêve.

On s'entend pas. On s'entend plus. En fait, on s'est jamais entendu.

«Il faudrait que t’arrêtes de tout...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Citation
  • Citations
  • Citation
  • Des citations
  • Citations
  • Citation
  • Citation
  • Citation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !