Citations

Pages: 7 (1540 mots) Publié le: 26 mai 2013
citt"- Josiane, c'est ma pharmacie à moi. Si elle disparaît, je tombe en panne."


_- Que de soins, que d'attentions, _que de raffinement ! Tu sais, _Choupette, le meilleur de tout, _c'est l'amour que tu me donnes. _Je ne serais rien qu'une calebasse _vide sans lui. Le monde entier ne _serait rien sans l'amour. C'est _une force de frappe insensée que _la plupart des humains négligent. _Ilspréfèrent se consacrer au _pognon, les imbéciles ! Alors _qu'en cultivant l'amour, l'amour _humble de tous les jours, l'amour _que tu distribues à tout le monde _sans faire de chichis, tu _t'enrichis, tu t'agrandis, tu _resplendis, tu te bonifies !

"L'actualité, ça n'existe pas, ça ne veut rien dire. L'actualité, ce sont des gens. Des milliards de gens qui rient, qui pleurent, qui souffrent et quitombent amoureux."

"Ce garçon me plaisait, mais à peine, tranquillement, parce que je savais que je ne l'aimerais jamais et qu'il y avait ce vide en moi qui m'empêcherait d'aimer jamais quelqu'un comme j'avais aimé Adrien. Il me plaisait comme un fuit ou une chanson, comme moi aussi, je crois, je lui plaisais."



Tout ça me semble si loin, tout à coup. C'est comme une douleur séchée desplaques de chagrin sclérosé, un grand soupir assourdi, et le regret juste, de toutes les jolies choses qu'il nous restait à faire et qu'on ne fera plus : faudrait une boule de cristal pour deviner le passé. Attention faut pas être triste non plus. Faut surtout pas que je me remette à pleurer. Si je pleure, je vais tomber. Et ça voudrait dire quoi, tomber amoureuse, tomber malheureuse ? On ne peutpas tomber un peu. Quand je tombe c'est toujours de haut.


"On n'a pas le temps d'avoir de la peine, pas le temps d'être triste ni d'avoir peur, on a juste le temps de s'aimer et de s'embrasser."

"Je rêve de devenir un boomerang. Un type qu'on lance et qui vous revient dans la gueule."

"Je sais que cette histoire d'amour ratée est la seule que je ne regretterai jamais. Même quand je seraià l'hosto, attendant la mort avec les tuyaux de morphine plantés dans les bras, je continuerai d'y penser, d'être fier d'avoir vécu cela."

http://oo-citation-film-oo.skyrock.com/

Je courrais toujours pour aller partout, mais je ne croyais pas pour autant que ça me mènerais quelque part

Mais t'as peut être raison...
Peut être qu'à force d'attendre comme ça l'amour de sa vie, on le perd..-Je crois que le grand amour n'existe pas, c'est vrai on ne le retrouve que dans des films ou dans des chansons!
-Moi je crois au grand amour!
-C'est impossible qui peut dire sincèrement je t'aimerais pour toujours ?
-Wintey Youston
-Oui quand elle est défoncée au crack !

-J'ai une question à te poser, réfléchis bien avant de répondre...
Quand deux personnes s'aiment vraiement maisqu'elles ont toujours l'impression que ça colle pas, à quel moment elles s'aperçoivent que quand c'est fini, c'est fini?
-...Jamais

Je vous aime Scarlett. En dépit de vous, de moi et de ce stupide monde qui s'écroule, je vous aime.

Je sais que je suis une merde superficiel et arrogante, d'accord, je te l'enlève pas. Mais tu me plais tu comprends ? Tes cheveux me plaisent, tes sourcils meplaisent, ton intestin grêle me plait.. même tes râteaux me plaisent.

On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous...

Est ce que vous l'avez dit ? Je t'aime, est ce que vous l'avez dit ? Je ne veux jamais vivre sans toi... Tu as changé ma vie... Est ce que vousl'avez dit ? Faire des projets, se fixer un but et travailler pour cela... Mais de temps à autre, on regarde autour de soi parce que c'est ainsi, on ne sera peut-être plus là demain.

" Papa, tu as toujours été comme un père pour moi "

Pourquoi à chaque fois que quelqu'un parle avec un minimum de sincérité, tout le monde le trouve dingue ?


La vraie force ,
c'est de casser quatre...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Citation
  • Citations
  • Citation
  • Des citations
  • Citations
  • Citation
  • Citation
  • Citation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !