Clair/obscur

Pages: 3 (560 mots) Publié le: 8 octobre 2012
INtroduction:

En l'an 505, dans la nuit sombre du Vandanor sous le mois de descendre quand les démons envahir bonta pour réduire leur énemie en miette, un guerrier qui était venue pour incendierles maison du quartier boulanger rencontra une femme..
Tout crédule et tombé sous le charme de cette disciple du iop il la laissa en vie. La femme quand à elle tombé sous le charme et le physique dujeune et fort guerrier iop s'enfuyère avec lui dans les bois de litneg...

en l'an 506 les bontariens réussir à faire battre en retraire les brakmarien, un jeune disciple est né..

(Si vouspouviez me posé une question a ce moment précis vous me diriez: " Un enfant de rushu avec un ange ! impossible ! Et bien si ces deux perosnne tant différentes on procrée.)

L'enfant quant à lui étaitbien si différent des autres.. Il avait la rage d'un démon avec la puissance d'un ange. Ce mélange acide lui conféra tellement de force qu'il du là répartir dans ses quatre élément fondateur.

unmiordor du mois de octolliard à l'école de bouftou où était kiso ce jeune iop hybrid.

(vous allez me dire mais que c'est il passé dans cette école et pourquoi la t-on appelé kiso.)

je vous disais,ce jour là un enfant fils de guerrier bontarien lui disas: "De toute fasson tu n'est pas un pur juste un perdu de rushu !
-Kiso ne répondi pas,
-l'enfant de ce guerrier répondi de plus belle:"Dans l''école tout le monde t'appele kiso pour te rapelé que tes parents ne sont que démons et banni des mondes des 12 !tu n'est pas de chez nous !

(Il faut savoir que kiso singifie pour tout boncryoant à la cause pur, c'est un monstre qui dans sa légende tueras tout sur sont passage il n'a ni pitié ni amour.)

quand ce dernier lui répondi la terre d'amakna trembla il ce mis a faire unetempérature insuportable, le vend ce metta a jair la plui ce mis à tomber.

Kiso ce mis à parlé du voix grave et roc: "qu'à-tu dit?"

Quand cette enfant de rushu reprit ces esprit il savait qu'il...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • clair obscur
  • Caravage, clair obscur dans l'histoire de la peinture (analysé comparative)
  • Comment est-ce que zola utilise le clair-obscur pour créer de l’atmosphère dans germinal?
  • Claire
  • Claire
  • Claire
  • au clair
  • Claire

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !