Clochette

Pages: 2 (393 mots) Publié le: 12 novembre 2012
Bonjour ! Moi c'est Cordelia ! Mais on m'appelle Cordy. Je suis âgée aujourd'hui de 18 ans, je suis née et j'ai grandis a Storybrooke. Que dire.. ah oui, je suis orpheline ! Née de mère et père sousX voilà ce que m'a dit Monsieur Knox le directeur de l'orphelinat. J'ai longtemps été la seule fille dans un orphelinat quasiment entièrement composé de petits garçons. Une petite fille un peu tropgentille, un peu trop rêveuse pour ce monde. J'aspirais aux fées et aux princesses. Étrangement ! Plus tard que la moyenne, même à mes 15 ans j'y pensais encore ! J'avais jamais changer ça. Je n'yarrivais pas.

À l'âge de 5 ans, on commença à vouloir m'adopté, avec mes cheveux très claire mes magnifiques yeux bleus. J'étais la petite fille parfaite pour les futurs parents après tout ! Pourtant,je ne voulais pas quitter l'Orphelinat quelque chose m'y tenais ! Quelque chose faisait que je ne voulais vivre que la bas. Même si je n'avais pas toujours ce que je voulais, même si je devais partagéma chambre, même si je devais partagé les jouets. Oui je finissais toujours par faire ma forte tête, et retour CASE DEPART. Mais une fois de retour à l'orphelinat je n'étais pas heureuse pour un sou.C'était comme s'il me manquait une part de moi qui étais si proche et pourtant si loin.

Je n'étais pas normal, là ou toute les petites filles étaient heureuse de voir le temps se réchauffer moij'étais quasiment malade, je faisais des poussées de fièvres, j'éternuais, je perdais connaissance comme ça sans raison. Comme si je vouais une allergie aux temps chauds. Par contre plus il faisait froidmieux je me portais. Il pouvait bien faire -10 que j'étais encore dehors en simple tee-shirt assise dans la neige a regardé la neige tombée. Knox le directeur n'en pouvais plus de me voir aller etvenir toujours plus malheureuse qu'il tenta le coup et m'adoptais! A compté de ce jour ce fut lui et lui seule famille que j'ai eu !

Et puis un jour, alors que j'allais avoir 18 ans, que j'étais...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • la fée clochette

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !