Commentaire compose methode

476 mots 2 pages
5°7 L’amour Courtois

Il était une fois des chevaliers de la table ronde qui se trouva près de la Cathédrale de Salses décidèrent après avoir combattus contre les Galois d’aller se faire un banquet avec les serviteurs . Le seigneur qui était assit sur son trône était le roi Arthur qui était a côté de sa mère la féé Morgane qui elle était juste a côté des serviteurs assise sur une chaise prit la parole : - << Si on demanda au jongleur qu’il nous joue une petite chanson avec son fameux instrument qui se nomme luth?

Le jongleur commença a nous joué sa chanson :

La bataille était sanglante et mortelle ,
Arthur est habillé d’un haubert avec un haume
Il appela ses cohaiquipiers avec un éperon
Il tapa son destrier avec un gonfanon
L’écu est un bouclier triangulaires .

La chanson étant terminée il partit avec son instrument en se saluant avec le boufon portant sur son épaule un sac de mets .
Morgane la mère du roi Arthur décida de partir dans le donjon qui se trouva a côté de l’abbé là ou il y avait les moines qui était dans leur jardin pour qu’elle donne a mangé a son poulain qui se nomma Perceval .
En allant voir son animal a l’entré du donjon il y avait deux soldats qui lui posa une question ?

- << Ou vas-tu ma chère Morgane ?

La fée répondit je vais donné mangé a mon poulain .

<< Bon d’accord mais dans 15 minutes il faut que tu sois ressortis .

Tous d’un seul coup on entendis un cri d’animal qui était entrain de se faire combattre par un chevalier et son destrier qui était armé d’un écu , d’un haubert , d’un haume solide que quand il combattais avec ses adversaires l’épée ne pouvais pas passer , d’une épée qui se nommé Excalibur et de sa fameuse lance . Il commença a visé son épée dans la bouche du dragon mais cet animal essaya de se défendre avec ses ailes et ses pattes mais c’était trop tard le chevalier lui avais déjà planté son épée qui brillait a l’éclat du soleil qu’il avait arraché

en relation

  • Méthodologie commentaire composé
    1173 mots | 5 pages
  • Higgins
    513 mots | 3 pages
  • Cannibale de didier daeninckx
    425 mots | 2 pages
  • Francais
    3375 mots | 14 pages
  • Methode commentaire d'arret
    318 mots | 2 pages
  • Méthodo commentaire
    1893 mots | 8 pages
  • Methode du commentaire d'arret
    810 mots | 4 pages
  • Tristan et iseult
    378 mots | 2 pages
  • Méthode du commentaire composé
    717 mots | 3 pages
  • Methodo introduction de commentaire composé
    313 mots | 2 pages
  • Méthode commentaire
    1418 mots | 6 pages
  • Méthode du commentaire composé
    940 mots | 4 pages
  • Méthodologie commentaire composé
    286 mots | 2 pages
  • Méthode du commentaire composé
    559 mots | 3 pages
  • Méthodologie du commentaire composé
    2919 mots | 12 pages