Commentaire de m' herde

Pages: 2 (464 mots) Publié le: 30 janvier 2011
Ayant les principales idées du contenu de notre production, nous avons cherché sous quelle forme originale nous pourrons rédiger notre projet. Rendre un papier imprimé, nous semblait trop banale etpas approprié du fait que nous souhaitions mettre plusieurs vidéos sur notre site. Vu notre sujet, la fabrication d’une maquette était impossible et inutile. Nous avons alors pensé à rédiger le toutsur un site internet, ce qui nous permettrait d’insérer aisément des vidéos et des photos pour illustrer et dynamiser nos commentaires. Nous avons alors trouvé un serveur sur lequel notre site pourraitêtre hébergé qui offrait de nombreux outils afin d’organiser correctement notre site internet. Au premier abord, ce choix nous parut très compliqué mais la création du site est vraiment bien guidée etpetit à petit, nous prenions en main les différents options du site jusqu’à tout maitriser complètement. Nous avons pu correctement et dans le temps imparti, achever notre production.

Ceprojet à long terme aura été très bénéfique pour moi. En effet cette activité m’aura permis d’acquérir de nombreuses connaissances sur les plantes carnivores. Après avoir étudié leur fonctionnement,ces plantes que je trouvais intéressantes auparavant sont en réalité spectaculaires. De plus, le fait que nous avons réalisé le projet sur un site, m’a permis d’obtenir de bonnes bases en informatiqueet m’a certifié que ceux sont bien des études dans cette voie que je veux réaliser. Cela m’a aussi appris à travailler et à mener à bien un projet collectif. Donc pour ma part et je pense que pourmes coéquipiers aussi cette production a était un véritable enrichissement cette année.
Mais ce n’est pas tout à fait terminé, nous devons encore exprimer notre projet mais à l’oral cette fois. Nousessayerons donc de transmettre au jury, avec l’appui de vidéos, de photos et d’expériences en direct, les connaissances et peut être la fascination sur ces plantes carnivores que nous avons pu...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Commentaire
  • Commentaire
  • Commentaire
  • Commentaire
  • Commentaire
  • Commentaire
  • Commentaire
  • Commentaire

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !