Communiqué de presse

Pages: 2 (264 mots) Publié le: 19 mars 2011
Communiqué de presse
--------------------------------------------------------

Mission 15-15-15 : 60 places à convoiter !

Ce samedi 15 novembre, ungrand jeu est organisé dans Bruxelles à l’occasion des 15 ans de règne du Roi Albert II. 60 places sont encore disponibles pour les jeunes de 15 ans.

Unévénement exceptionnel se tiendra dans Bruxelles pour célébrer différemment la fête du Roi. Les autorités publiques invitent encore 60 jeunes âgés de 15 ans à prendrepart à un grand jeu d’activités sportives et culturelles des plus originales. Les jeunes sont attendus à la capitale à 10h00 tapante pour débuter une journée defête inoubliable.

Tout au long de la journée, les jeunes répartis en équipes parcourront les cases du plateau de jeu géant « Opération Royale : code15.15.15» et découvriront Bruxelles sous un œil nouveau. A chaque étape, une épreuve. D’un kicker humain à un circuit de voitures électriques de 15 mètres delong, en passant par la caisse à savon royale, la journée s’annonce haute en couleur.

La fête ne s’arrête pas là ! Elle se poursuit avec la grande soiréeen présence du Roi et de la Reine. Les jeunes pourront se délasser au rythme de la musique de trois groupes « live ». Une scène complètement démente surplombéed’un écran géant attend les participants sur l’esplanade du Cinquantenaire. Les jeunes auront également l’occasion de participer à un jeu 3D. Pour couronnerle tout, en fin de soirée, les jeunes auront l’occasion de rencontrer le Roi Albert II et de lui remettre un cadeau.

Pour plus d’informations :
XXX
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Communiqué de presse
  • communiquer de presse
  • Communiqué de presse.
  • Communiqué de presse
  • Communiqué de presse
  • Communiqué de presse
  • Communique de presse
  • Communiqué de presse

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !