Como agua para chocolate

Pages: 4 (956 mots) Publié le: 17 avril 2013
Le mariage de Rasaura et de Pedro approche à grands pas et les préparations vont de bon train.Il y a beacoup de chose à faire.Nacha et Tita doivent préparer le Chabela.Avec toutes lespréparations,Tita se fatigue et commence à halluciner.Mama Elena dit qu'elle ne laissera pas Tita gâcher le mariage de Rosaura et Tita continue à cuisiner par-dessus tous les commentaires,mais elle se sent tristetout au fond d'elle.Malgré tout,Tita va finir les préparations et va assister au mariage.Tita passe à travers le mariage dans l'allégresse. Les invités commencent à manger le gâteau de mariage, etchacun est réduit à un désir ardent et un désir de pleurer . Le chagrin d'amour est ajouté aux accès du vomissement, et la noce entière est ruinée.
El matrimonio de Rasaura y Pedro se acerca a grandespasos y las preparaciones van a buen paso. Hay mucha cosa que hacer. Nacha y Tita deben preparar el Chabela.Con todas las preparaciones, Tita se cansa y comienza a alucinar. Mama Elena dice que no dejaráTita perder el matrimonio de Rosaura y Tita continuo que debe cocinarse sobre todos los comentarios, pero se siente triste todo en el fondo de ella. A pesar de todo, Tita va a terminar laspreparaciones y va a asistir al matrimonio. Tita pasa a través del matrimonio en la alegría. Las huéspedes comienzan a comer la tarta de matrimonio, y se reduce cada uno a un deseo ardiente y un deseo dellorar. La pena de amor se añade a los accesos del vómito, y se arruina la boda entera.
Tita ne veut pas prendre de revenge sur sa soeur et sa mère,mais ça se fait sans qu'elle se force.Le mariage de sasoeur sera ruiné et Nacha va mourir à cause des conséquences des larmes de Tita.Les larmes que verse Tita lors de la perte de Pedro entrent dans la pâte de gâteau cause le désir ardent et le mal ducoeur pour les invités.Ironiquement,les invités sont frappés par ça,mais Tita devient joyeux.La nourriture aide Tita ici à prendre vengeance sur cette côté domestique dans lequel elle est fermée et...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Como agua para chocolate
  • para
  • Uma experiência de leitura de "a vida de cancão de fogo" como elemento emblemático para trocas interculturais
  • Para
  • Chocolat
  • Chocolat
  • Chocolat
  • Chocolat

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !