concurrence

Pages: 3 (509 mots) Publié le: 11 décembre 2013
- Pour avoir des clients, il faudra faire de la prospection téléphonique pour se renseigner auprès des gens. Ou sinon prospection manuel en mettant des prospectus de notre société dans lesboites aux lettres.
- On peut augmenter notre ça en ayant de meilleur performance comme l’augmentation des volumes ce qui revient à vendre plus de maison ou tout simplement l’augmentation de nosmarges. (augmentation prix unitaire)
- Fidéliser les clients, prospecter de nouveaux clients, bien connaitre notre marché .
- Ensuite on peut envisager l’export en Europe pour toucher un plus grandmarché, ou simplement en augmentant notre force de vente commercial.
- En pub on pourrait utilisé les médias, le moins chère reste internet avec le site Facebook (gratuit) ensuite on pourraitessayer de mettre une pub dans un magazine local. Ensuite on peut essayer la radio ou bien même faire une publicités pour les bandes annonces au cinéma . la télévision impossible : trop chère.
- Lesacomptes on les récupère avec les chèques ou en les rendant.
- Déjà pour planifier un planning un chantier il faut savoir combien celui-ci va durer. Ensuite il faut que toute la partieadministrative sois boucler avant le début du chantier ( visa main d’œuvre, législation à l’assurance de construction …)
- Pour établir une fiche clientèle on a plusieurs options : tout d’abord crée desquestions ouverte ou fermée. Comme : posséder vous déjà un terrain, quel est votre budget, qu’ est ce qui vous attire dans les maisons en bois … . Ou sinon créer un qcm dans lequel les clientsrépondront , cela et plus simple, plus rapide mais moins précis.
- Les 10 avantages de la maison en bois :
- La construction d’une maison en bois est écologique.(faible consommation en co2,faible consommation en énergie grise) - La construction d’une maison en bois participe à la protection de l’environnement....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Concurrence
  • concurrence
  • Concurrence
  • La concurrence
  • Concurrence
  • la concurrence
  • Concurrence
  • La concurrence

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !