Conte philosophique
Quand la machine démarra avec mes skis au pieds, je me préparai a une longue ascension dans les montagnes enneigées, dans un froid glacial et un brouillard si épais qu’autour de moi il faisait tout blanc a ne même pas en voir mes skis.
Cela faisait 5min que la machine avançait, quand tout à coup elle s’arrêta sans prévenir. Bang !! Et bien sur il fallait qu’a se moment la j’eu l’envie soudaine et inattendue d’uriner les flocs infinies. A force de me retenir d’uriner en plus dans se froid glacial tel au Pôle Nord avec mes doigts geler, les stalactites au bous du nez, le sommeil a fini par s’emparé de moi pour finir, après une vingtaines de minutes…
Puis je m’étais réveillé sur un bateau pirate, je ne savais pas de quelle manière j’étais arrivé la d’ailleurs. Ensuite là un membre de l’équipage me frappa sur le dos et m’a dis « Aller matelot au travaille !! » Bien sur, je me demandai se qu’il se passai, donc je dû nettoyé de force le blanchet avec la douleur des coups de fouets. « Et jttaaaccc !! » plusieurs fois a la suite.
Puis j’ai eu marre je me demandai se qu’il se passai moi !! Alors je lui ai balancé le seau d’eau, qui me servait à nettoyé et en plus avec pleins de crasses dedans, en pleine dans la figure du fouetteur !! Et la je m’étais relevé pour aller lui mettre un pain et après je remarquai qu’il était deux fois comme moi. Donc ironie du sort je dû subir le supplice de la blanche les yeux bander, alors il étais tous acharnés comme des chiens sauvages en me disant « Plonge ! Plonge ! » Et la il eu un coup de vent, perte d’équilibre et Plouf d’eau !! Ensuite je me réveillai, pour de vrai cette fois ci, en sursaut et j’était dans le télésiège qui avais redémarré pendant que je dormais. En arrivant au dessus sur la station, au dessus des pistes et une descende folle qui m’attendais.
Alors que je descendais du télésiège pour aller skier, j’étais tout comptant de pouvoir enfin