Conte

Pages: 3 (539 mots) Publié le: 12 novembre 2014
Il était une fois, une jeune fille qui s’appelait Roxanne était une amie très formidable et très courageuse. Son meilleur ami se nommait Jérémy et il était le garçon le plus gentil au monde. Un jour,ils avaient organisé une petite soirée, chez Roxanne, pour jouer à des jeux et à s’amuser ensemble. Une fois placés confortablement, et prêts à commencer les jeux, Jérémy avait oublié quelque chosechez lui, donc il partit le chercher. Puisqu’il n’habitait pas très loin de chez Roxanne, il ne devait pas tarder. Roxanne avait ouvert la télévision en attendant Jérémy pour que le temps passe plusvite. Elle regarda son film préféré qui était La Petite Sirène.
Après quelques heures, Jérémy, son meilleur ami, n’était toujours pas revenu. Roxanne commença à s’inquiété, donc elle décida de partir àsa recherche et de se déguisé en superhéros. Elle partit mettre son costume de couleur rose et mauve. Elle avait un coffre secret avec plusieurs objets magiques. Elle l’a ouvert et pris un tapisvolant et son sac-à-dos avec plusieurs outils qui pouvaient l’aider à réussir sa mission qui était de partir à la recherche de son meilleur ami.
En volant dans le ciel avec son tapis volant, il y avaitplusieurs choses qu’elle aimait comme des nuages en lasagnes. Les nuages en lasagnes étaient des gros obstacles pour Roxanne puisqu’ils lui bloquaient le chemin. Elle avait essayé de les séparés pourfaire son propre chemin pour qu’elle traverse cet obstacle. Elle sortir un bâton et essaya de séparer les lasagnes en plusieurs petits morceaux pour qu’elle puisse passer, mais elle n’avait pas réussi.Ensuite, elle eut une idée, c’était de manger le plus possible des nuages en lasagnes, mais malheureusement elle n’avait pas faim donc elle se forçait à en manger. Heureusement, elle réussit depresque tout manger. C’était son repas préféré donc il y avait toujours une place pour en manger.
Une fois passée par les nuages de lasagnes, elle trouva beaucoup de lapins entrain de sauter partout....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Le conte
  • conte
  • Conte
  • Conte
  • LE CONTE
  • Le conte
  • Conte
  • Le conte

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !