Contrat de travail

Pages: 3 (708 mots) Publié le: 13 janvier 2011
CONTRAT DE TRAVAIL

Entre les soussignés :

Monsieur X, Résidence ……, Avenue de ….., 66210 LES ANGLES, SIRET 000 000 000 00000, dont les cotisations de sécurité sociale sont verséesauprès de l'URSSAF de Perpignan sous le N° 660000000000000000,
D'une part,
Et

Monsieur Y, né le ………….. à Perpignan (66), demeurant .. rue …………… 66210 Les Angles, immatriculé à la Sécuritésociale sous le N° 1 00 00 66 000 000 00,

D’autre part,
Il a été convenu ce qui suit :

ARTICLE N°1

Sous réserve de la visite médicale d’embauche, Monsieur Y est engagé àtemps plein, à compter du ……… en qualité d’employé de commerce (niveau I échelon A de la convention collective de la Boucherie Charcuterie), par Monsieur X.

La déclaration nominative préalable àl'embauche a été remise à l'URSSAF DES P.O.

Conformément à la loi du 6 janvier 1978, Monsieur Y a un droit d'accès et de rectification aux informations portées sur ce document.

ARTICLE N°2Monsieur X se réserve le droit de confier à Monsieur Y toute autre tâche entrant dans le cadre de ses fonctions.

Monsieur Y s’engage à respecter toutes les instructions et consignesparticulières de travail qui pourront lui être données.

Dans l’exercice de ses fonctions, Monsieur Y s’ engage à se montrer particulièrement aimable avec la clientèle et à soigner son apparence.ARTICLE N°3

Ce contrat est conclu pour une durée indéterminée. Le présent contrat ne deviendra définitif qu'à l'issue d'une période d'essai d’un mois, au cours de laquelle chacune desparties pourra mettre fin librement au présent contrat, sans indemnité ni délai de préavis.

ARTICLE N°4

Monsieur Y percevra une rémunération horaire brute égale au SMIC (soit à ce jour 9euros).

ARTICLE N°5

Monsieur Y effectuera 35 heures de travail par semaine (soit 151,67 heures mensuelles), effectuées selon l’horaire en vigueur dans l’entreprise.

Le cas...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Le contrat de travail
  • Les contrats de travail
  • Le contrat de travail
  • Contrat de travail
  • Les contrats de travail
  • Contrat de travail
  • contrat de travail
  • Les contrats de travail

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !