Copiona

Pages: 2 (380 mots) Publié le: 5 juin 2012
Depuis longtemps le créateur de l'univers et Lucifer ont se posé un défi pour savoir qui est le elú pour le pouvoir a la Terre. Pour se dispute, chaque un a envoyé un de ses meilleur agent sur laTerre pour faire une mission pendants sept jours. En choisissant leur deux meilleurs agents nommes Zofia et Lucas. Le deux grandes pourvoir on a pensé tous le possibilités mais jamais pourrait imaginerla rencontre entre les deux agents.

Lucas est beau et intelligent, habiter a New York et se prépare pour se déplacer à San Francisco ou t-il commencera son nouveau travail. Dans la même villeZofia, pacient et honnête, va commencer aussi le message que on l'a donné.

Zofia doivent aussi attendre aux autres travaux comme protéger la vie de un officier de sécurité pour qu'il aille lemeilleur conditions pour travailler, rendre visite à l'hôpital pédiatrique pour voir Thomas et faire des rendre-vous avec Mathilde sa meilleur amie qui travaille au Fisher's Deli. Un jour Zofia est allée auFisher's Deli comme d'habitude pour voir a son amie et c'est quand fait connaissance de Lucas.

Il a succombé a les charmes de Zofia quand il l'a regardé, il essaya de lui parler plusieurs fois etfinalement l'invite pour boire quelque chose. C'est le commencement d'un belle histoire d'amour.
Mais le secret de chaque un ne peut pas garde pour l'eternite et un jour Lucas découvrait que Zofiaest un ange mais Lucas décide de ne dire rien a personne bien que il était deçu.

Durant le 5eme jours de la rencontre, Lucas avoua que c'est lui l'élite envoyé contre elle; en traçant le cercle dudiable. Zofia le dévisagea et s'échappa en courant........mais toute cette malheureuse vérité n'a pas pu empêcher, Zofia et Lucas de s'aimer et de ne jamais séparer. La pauvre zofia faisait tout sonpossible pour être à ses cotes, mais Lucas savait que c'était de l'impossible, et aussi dieu les punirons pour cette erreur, qui était impardonnable. Alors Lucas a fait son possible pour protéger son...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !