Coucou bande de keumé

Pages: 2 (299 mots) Publié le: 10 avril 2013
Naguère il existait une femme très, très méchante. On l'appeler Scarlouche la sorcière car elle était désagréable avec les enfants, jettait des sorts à toutes les personnesqui l'embêter puis, elle était très impolie. Aux yeux de tous, cette femme mesquine devait partir de la ville au plus vite avant que de nouveaux voisins soient transformés encrapaud.
Mais un jour, une bonne femme à l'allure décidée emménagea dans le quartier où vivait la sorcière : à peine arrivée dans sa nouvelle maison quelqu'un sonna à laporte, c'était une de ses nouvelles voisines victime préférée de Scarlouche. La bonne femme ouvrit la porte à sa voisine et celle ci lui dit : «Méfiez-vous, de la femme quihabite à deux patés de maison de chez vous ! C'est une sorcière !» Elle se retourna et lui montra son dos «Elle m'a jeté un sort, regarder mon dos maintenant, bossu !» puis ellepartit. Mais ce que les voisins de la nouvelle arrivante ne se doutaient pas, c'est que celle-ci avez des pouvoirs magiques ! Elle avait déjà prévu son plan pour que la sorcièreréapparaisse sous une nouveau jour.
Alors un soir, la bonne femme décida d'aller rendre visite à sa «charmante» et nouvelle voisine. Elle toqua chez elle, et c'estseulement au bout de la 3 ème fois que Scarlouche lui ouvrit la porte. A peine la méchante sorcière prononça quelques mots pour lui dire de dégager son entré, la bonne voisine sortitsa baguette magique et lui jetta un sort «Ancerclus Tumulu» dit-elle, et la vilaine sorcière commença à prendre une couleur orangé, elle rapetissit à vue d'oeil, et une foisarriver à 20 cm, elle s'élargit légèrement pour au final devenir une vulgaire citrouille d'Halloween.
Elle pourra continuer à faire peur aux enfants tout en restant immobile.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Bande son
  • Coucou coucou coucou coucou
  • La bande
  • coucou
  • Coucou
  • coucou
  • Coucou
  • Coucou

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !