coucou

Pages: 2 (472 mots) Publié le: 13 janvier 2014
 Il était une fois une femme de dix huit ans qui habitait encore chez ses parents. Elle avait des cheveux bouclés et blond, ses yeux étaient vert emeraudes. Elle aimait dessiner tout ce qui luipassait par la tête et un jour peut etre elle arrivera à dessiner son premier portrait. Elle aimait aussi la photographie, pour immortaliser tout les petites chose merveilleuses que la nature offrait àses yeux.
Un jour cette femme alla sur un site où les personnes sont libres de leur actes. Elle allait sur ce site simplement pour parler aux peu de personnes bien qui y avait. Mais se soir alalitchanger toute sa vie. Un homme est venu lui parler. Elle lui répondit tout d'abord avec gentillesse. Ils discutaient une bonne partie de la soirée, l'homme finit par lui donner son numéro de téléphonecar il ne voulais pas perdre contacte. Le jour suivant, la femme retourna sur le site et regarda celui de l'homme de la veille. Mais elle vit ce qu'elle redoutait le plus, et peu à peu ses espoirs sesont envolés, et elle l'insulta.
Elle avait effacer son numéro, mais pas de skype (un petit logiciel qui permet de voir des personnes loin de nous). L'Homme revint lui parler mais elle le repoussa deplus belle. Il affirma que c'était faux. Puis peu à peu elle recommenca à lui parler. Elle lui demanda de mettre la webcam pour parler librement. Et là... à cet instant précis... Elle sentit son coeurse déttacher de son corps. Il etait tellement beau, tellement attirant qu'elle ne pus rester en colère longtemps. Dès qu'elle vit, elle a tout de suite su que c'était un ange tomber du ciel, etqu'elle l'avait juger trop tôt.
Les jours passèrent et l'Homme lui avoua être tomber sous son charme, qu'il avait eu un coup de foudre. Qu'il ne pouvais pas rester sans lui parler. Qu'elle étais unedrogue pour lui. Peu à peu des sentiments se sont installés en elle. Et un jour elle lui avoua qu'elle l'aimait aussi, qu'elle n'était plus rien sans lui. Que si il disparaissait, elle ne le supporterai...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • coucou
  • Coucou
  • coucou
  • Coucou
  • Coucou
  • Coucou
  • Coucou
  • coucou

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !