coucou

Pages: 3 (551 mots) Publié le: 24 juin 2014
2nd Gestion Administration





Rapport de stage
Fidel Fillaud
Du Lundi 9 juin au Vendredi 27 juin3 rues des prairies-Zac du taillis
44840 Les Sorinières
Tel : 02.51.71.27.27

Remerciements


Je tiens à remercier dans un premier temps. Toute l’équipe pédagogique de Pablo Neruda et lesintervenants professionnels responsables de la formation Gestion Administration. Pour avoir assuré la partie théorique de celle-ci.
Je remercie également Madame Lachaud et Madame Mouda pour l’aide etles conseils concernant les missions évoquées dans ce rapport, qu’elle m’a apporté lors des différents suivis.
Je tiens a remercier tout particulièrement et à témoigner toute ma reconnaissance auxpersonnes suivantes, pour l’expérience enrichissante et pleine d’intérêt qu’elles m’ont fait vivre durant ces trois semaines au sein de l’entreprise Fidel Fillaud.
Monsieur Richard Loutellier pourson accueil et la confiance qu’il ma accorder dés mon arrivée dans l’entreprise. Pour le temps qu’il ma consacré tout au long de cette période, sachant répondre à toutes mes interrogations ; sansoublier sa participation au cheminement de ce rapport.
Madame Laurence Morisset , Corinne De Lassat, Christine Grandvalet, Céline Ferdinande est Aurélie Durand pour m’avoir intégré rapidement au sein del’entreprise et m’avoir accorder toute leur confiance.
Historique


Créée en 1929 à Nantes par Henry Fillaud, la Société a d'abord eu une activité de fabrication de fûts et tonneaux en bois pour levin.
Puis vers les années 1960, la Société FILLAUD se diversifie en créant un atelier de grosse chaudronnerie pour sa clientèle viticole et industrielle.

D'un métier à l'autre
En 1962, face à lacrise de la tonnellerie, Henry Fillaud a créé une activité de distribution d'emballages pour les industries alimentaires régionales. Cette nouvelle activité s'est rapidement développée au fil des...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • coucou
  • Coucou
  • coucou
  • Coucou
  • Coucou
  • Coucou
  • Coucou
  • coucou

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !