Cour 3dsmax
3DS Max
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(Dernière modification : 07 mars 2005)
Gilles Gesquière Sébastien Thon
Table des matières
1. 2. INTRODUCTION L’INTERFACE DE 3DS MAX 5 5
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2.1. L’environnement de travail 2.2. Les fenêtres de vue 2.2.1. Disposition par défaut des vues 2.2.2. Disposition personnalisée 2.2.3. Affichage dans les fenêtres de vue 2.2.4. Repère de 3DS Max 2.2.5. Contrôles de navigation 2.3. Nouvelle scène 2.4. Chargement / sauvegarde
3.
MODELISATION
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3.1. Introduction 3.1.1. Création d’objets 3.1.2. Sélection et positionnement des objets 3.1.3. Modification des objets 3.2. Primitives standard 3.2.1. Exemple 1 : la primitive boîte 3.2.2. Exemple 2 : La Sphère 3.3. Primitives étendues 3.3.1. Grille automatique 3.3.2. Exemple 1 : Primitive étendue Polyèdre 3.4. Formes 3.4.1. Utilisation des formes 3.4.2. Création des formes 3.4.3. Objets planaires à base de formes 3.4.4. Application des modificateurs Extruder et Tour à des formes 3.5. Groupes d’objets 3.6. Opérations booléennes 3.6.1. Panneau déroulant Choisir booléen 3.6.2. Panneau déroulant Paramètres 3.6.3. Zone Opérandes 3.6.4. Zone Opération 3.6.5. Panneau déroulant Afficher/Mettre à jour 3.6.6. Zone Mise à jour
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4.
MODIFICATIONS
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4.7. Contrôles de positionnement 4.8. Modification des propriétés 4.8.1. Boîte de propriétés 4.8.2. Panneau de commande 4.9. Symétries
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DEFORMATIONS
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5.10. Utilisation des modificateurs 5.11. Transformations, modificateurs et flux de données objet 5.12. Exemple : Modificateur Courbure 5.12.1. Procédures 5.12.2. Interface 5.13. Exemple : Modificateur Torsion 5.13.1. Procédures 5.13.2. Interface 5.14. Exemple : Modificateur Extruder 5.14.1. Interface 5.15. Exemple : Modificateurs FFD (déformation de formes