Creation

Pages: 2 (266 mots) Publié le: 9 octobre 2012
Lettre de motivation.

Madame, Monsieur,



Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en Système embarqué, mon projet professionnel est d’intégrer une entreprise spécialiséedans l’informatique embarquée.

Fort de mon expérience au sein du département aéronautique de l‘aéroport de paris , je suis très motivé par l’ambition de mettre en applicationmes acquis théoriques et pratiques dans l’univers de l’informatique/électronique. En effet, ce secteur en perpétuelle évolution n’en est qu’à ses prémisses et nous réserve encorede nombreuses avancées technologiques dans les années à venir.

Dans le cadre de mon expérience et au fil des années et des rencontres, j’ai été amené à travailler dans ledomaine des systèmes embarqués aéronautique à travers différents projets européens. Ceci m’a permis non seulement de m’épanouir mais aussi de mettre en pratique le savoir-faireacquis lors de mes deux années d’IUT et de mes trois années d’école d’ingénieur. Ma personnalité étant en plein accord avec mon projet professionnel, je suis soucieux de meperfectionner et désireux de progresser au sein de votre groupe. De plus, je sais m'adapter et j’ai le sens des responsabilités et de l'organisation. C’est pourquoi, mon objectif est, àterme, d’occuper un poste à responsabilité dans le management de projet. En effet, ce secteur applique à la fois des qualités d’analyse, de créativité et de communication, toutceci allié à de solides compétences techniques.

Cette combinaison d’aptitudes pouvant être une contribution à votre entreprise, je me tiens à votre disposition pour toutesinformations complémentaires lors d’un futur entretien.

Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Création
  • Creation
  • Creation
  • La création
  • Création
  • Creation
  • Création
  • Creation

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !