Critique de film

Pages: 2 (357 mots) Publié le: 12 mai 2014
Zombie Hunter commence par une scène qui n’est pas sans nous rappeler le fait divers qui s’était déroulé en Floride où un homme drogué avait dévoré le visage d’un sdf. En effet,l’introduction du film nous présente une nouvelle drogue très en vogue et qui a plusieurs effets secondaires dont, en vrac : des vomissements, l’envie de regarder la télévision un appétit féroce.
Aprèscette entrée en matière tout à fait inutile, le spectateur est transporté un an plus tard dans une Amérique désormais peuplée de zombies. Nous y découvrons un petit blondinet en cuir censéêtre un dur a cuir. Manque de pot, nous n’y croyons pas une seconde. En effet, nous avons droit dès le début à une vague de clichés sur ce héros: un blouson en cuir, des lunettes d’aviateur, unebouteille de tequila, une voiture noire, des gants avec des petits trous, une musique de rock en fond et surtout sa propre voix en narration.Nous savons donc déjà que l’originalité ne serapas de la partie.Et encore moins lorsque, après un accident, il fait la rencontre d’un petit groupe de survivants.
Les incohérences et les erreurs scénaristiques sont aussi légion. Lespectateur, par exemple, a de quoi s’énerver seul devant son écran quand le père Jesus (Danny Trejo) combat un monstre pour faire gagner du temps au reste du groupe et que ce dernier, décided’admirer le combat jusqu’au bout avant de s’enfuir mais aussi lorsque la belle Alison (Clare Niederpruem) protège son frère en terrassant un zombie à coups de batte… dans le ventre. Mais le piremoment reste, quand l’héroïne reçoit un méchant coup de tronçonneuse dans le dos et ne semble pas souffrir et même être guérie une petite minute après.
Pour conclure, Zombie Hunter est un trèsmauvais film. L’histoire est réchauffée, la réalisation est mauvaise et les effets spéciaux sont terriblement ridicules.J’ai beau aimer Danny Trejo, c’est mauvais, avec ou sans lui....
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Critique de film
  • Critique du film
  • Critique de film
  • Critique de film
  • critique de film
  • Film critique
  • Critique de film
  • critique de film

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !