curiculome

Pages: 2 (341 mots) Publié le: 11 novembre 2014
Cel
2
y
Tel :
Email :


Gasny, le 1er juillet 2014


Madame, Monsieur,

Actuellement, je suis interne à l'école des courses hippiques AFASEC de Graignes (trot) dans le département dela Manche (50). J'y ai passé deux ans où j'ai commencé mon année scolaire 2012-2013 en Seconde Production Animal en BAC PRO CGEH puis ensuite j’ai continué mon l’année 2013-2014 en Première BAC PROCGEH où j'ai effectué des stages en entreprises durant ces deux années.

J'ai fait ce choix, car je m'intéressais beaucoup au monde des courses hippiques grâce à mon père qui m’a fait découvrir cemilieu. En faisant ma formation je me suis peu à peu rendu compte que dérrière ce monde il n'y avait que l'argent qui comptais ce qui n'ai pas mon principe, j'aime les chevaux depuis ma plus jeuneenfance et je pratique l'équitation classique depuis l'âge de 3 ans et ma passion n'a cessé de grandir à leur contact. => A REVOIR !

J'ai bien pris conscience des engagements que prenais ce métier,cela ne m'arrête pas. Ce qui me motive dans ce métier c'est d'être constament en contact avec le cheval, contribuer à son bien-être, l'entraîner pour améliorer ses performances, le suivre tous au long deces parcours et bien sur développer une complicitée entre cavalier et équidé.

C'est un animal qui demande beaucoup de patiente, qui est reconnaisant et aussi très intelligent. Je suis faciné parcet animal majestieux. Je suis une fille très assidue dans mon travail et passionné par le monde équestre.

Je souhaiterais intégré votre entreprise pour pouvoir developper mes capacitésprofessionnelles ainsi qu'augmenter mon expérience. Suite à votre réponse, continuer mes études en BP REH, en deux ans au CFA de St Hillaire du Harcouët (50) en apprentissage, en classe de Première.

Avotre demande, je peux vous envoyer par courrier postal les bulletins des mes années scolaires suivies et par la suite nous rencontrer pour un entretien.

Dans l'attente d'une réponse positive de...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • curiculom vitae
  • Curiculom vitaer
  • Curiculom vitae

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !