danse

Pages: 2 (309 mots) Publié le: 25 décembre 2013
Considérés comme des sorciers, des personnes hors normes, les enfants de la rue qui peuvent pourtant être confrontés à des rudes conditions de vie, font subir à autrui dessévices graves.La violence, c’est faire preuve de force et de brutalité en pensée ou en action. Elle est souvent liée à des problèmes de communication.
La violence de la rue aatteint des sommets impensables. Les formes qu’elle assume s’assimilent de plus en plus à des actes criminels. On ne peut plus circuler sans avoir peur. Etant une violence corporelle,violence d’armes, ou violence psychique, celle-ci rend n’importe quelle personne d’entre nous, une victime a tout moment.
Danse contre la violence a pour mission d’éduquer lepublic sur les problèmes lies a la violence des rues en présentant une chorégraphie sur ce thème pour alerter toute personne pouvant trouver une solution à ce problème présent enabondance dans notre pays et dans tous les pays du monde.
Notre groupe forme de : Ghadir, Dana, Faten, Aya et Zeinab sous la supervisions de Mme Cheaib a préparé quelquesreprésentations des actes de violence comme décor sous forme d’affiches qui seront une transmission d’un message de secours de toute personne violenté ou violente. Ainsi qu’unedualité de costumes pertinente (.On vous offre aussi une marque page qui vous rappelera a tout moment des crimes qui ont lieu chaque jours ) La violence sous toutes ses formes doit êtredénoncée car chacun a le droit de vivre en sécurité.
Les actes de violence sont inacceptables et ne débouchent sur rien de constructif, ils doivent être pris aux sérieux et ilfaut lutter contre eux. Au secours des victimes ! Et nous vous souhaitons une agréable observation menée d’une sympathie et d’une transmission si possible du message.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • danse
  • Danse
  • la danse
  • la danse
  • Danse
  • La danse
  • Danse
  • La danse sur

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !