de maagd en de neger

1182 mots 5 pages
De maagd en de neger
Abou ?! je ne veux pas paraitre impolie. Mais où sont tes vêtements ? Mes vêtements ? J’avais un bagage remplis quand je suis arrivé. Des beaux vêtements. Les vêtements ont été saisis par les douanes ? Non,non juste volé... volé ?Comment ça ? si je savais. Vous ne voyez pas comme...pff.. Vos bagages sont partis !
Vous voyez, il y a aussi de nombreux belges malhonnêtes. Vous êtes ici ? Oui oui, avec le troupeau de mon père. Mais ils n’entendaient pas les belges. Ce qui est ? Libanais ou syriens. Oui oui en tout cas, pas les européens. Tout de même sympa, la solidarité entre les réfugiés je garde ma bouche. L’amour est toujours jeune. Non seulement Sophie ne pouvait pas discerner une erreur de son prince ébène (=Couleur d'un noir éclatant). Ni ne tolère que quelqu'un d'autre lui tomberait dessus. Même l’ensemble de la race noire (pour Sophie=>elle a déclarée) est sacrée. Celle du prince semble encore être correcte, même si je ne peux pas m’imaginer en Afrique. Selon Pessemier il porte sur l'élevage; Qui a beaucoup de bovins, c'est comme si nous on était de la noblesse. Effectivement c'est plus civilisé que de posséder des serfs.
Mais peut-être il y a aussi de nombreux princes au Togo comme les généraux de l'armée mexicaine. Et Je reste silencieux. Ma femme vient d'une famille très chic. Et comment trouver vous les pralines ? olala parfaite.
Août 1995 : Abou ? Oui ? La télévision de mes parents est cassée. Peux-tu... Mais naturellement chérie. Bonsoir je viens pour votre télévision. Voilà. Elle est très petite !
Monsieur connaît le ministre et monsieur a une petite télé ! C’est quoi ça ? Aha. Voilà. Floeps. Il sait au moins les ficelles du métier... Je me demande encore comment j'ai réussi à conquérir ma femme...
En termes de travail manuel, j’ai longtemps été amorti. Ce sont tous des variantes de contrôlé. Ça va ? De préférence sur des échelles et des équipements lourds,pendant ce temps des discours contrastés. Les

en relation

  • De maagd en de neger coc
    623 mots | 3 pages