Decrivez la tephonie mobile

446 mots 2 pages
Au moment où l’année scolaire s’achève, je me fais l’insigne honneur de prendre ma parole au nom de la coordination des écoles privées de Bacongo.
Suite à la note de service portant convocation du conseil de circonscription scolaire de Bacongo, en session évaluative du 18 Juillet 2012 à l’école des trois Francs. La coordination des écoles privées de Bacongo a pensé mettre en place un cercle de réflexion, question de ne pas rester en marge de cette grande messe.
Au cours de notre séance de travail, nous avons traité un certain nombre de questions touchant la vie de nos différents établissements scolaires.
De l’exploitation des interventions des uns et des autres ; il ressort qu’il y a eu quelques aspects positifs aussi que des aspects négatifs. Pour tenter d’améliorer nos futures prestations, nous avons aussi été amené à formuler quelques suggestions à l’endroit des conseillers.
Voilà pourquoi, de façon laconique, nous allons devoir vous développer ces quelques éléments dans les lignes qui suivent.
1)- Des aspects positifs
C’est ici l’occasion de féliciter et d’encourager le staff d’encadrement pédagogique pour avoir respecté le plan de formation tel qu’indiqué dans son planning d’activités. Il y a eu beaucoup de séminaires, de conférences pédagogiques et des journées d’animations pédagogiques.
De même, nous avions été associés de temps à autre à l’occasion des décès de certains collègues évoluant dans des structures publiques.
Des aspects négatifs Les écoles privées de Bacongo observent des souscriptions financières dans l’organisation des examens d’Etat (CEPE – Blanc) ; mais que les enseignants relevant de ces entités ne sont pas pris en compte dans la composition des différentes commissions. Nos établissements sont souvent victimes des menaces permanentes de la part des agents de police et des impôts ; bien qu’ils n’ont pas qualité de faire ce genre de contrôle ordre de mission. Nous avions également noté un retard notoire et chronique dans

en relation