Denver

Pages: 2 (416 mots) Publié le: 19 février 2012
Vous savez-vous, ce que c’est que d’avoir deux parents qui se haissent au point de provoquer un déménagement ? Moi oui, je suis passée par là. Mon frère, ma mère et moi quittions notre belle villeadorée de Philadelphie, en Pennsylvanie pour aller s’installer a Denver dans le Colorado.
Vous allez me dire, mais reste avec ton père ! Eh bien non, je pense que refaire une vie n’est pas une simauvaise idée. Et puis, quelle idée d’aller se planquer dans fond des USA ? Un homme. Oui, ma mère est amoureuse d’un homme qui habite a Denver.
Voilà maintenant un mois que nous sommes partis, et lejour de la rentrée arrive a grand pas. Mon frère et moi sommes inscrits dans le même établisement. Lui qui passe en Terminal, et a moi la seconde. C’est assez rassurant de le savoir dans la mêmegalère que moi. Lui et moi, c’est comme si nous étions jumeaux. On se comprends, chaque erreurs que je fais, Théo sera toujours là pour me dire quoi faire. Parce qu’il est déjà passé par là évidement. Ilest grand, cheveux en bataille, brun. Très beau garçon. Il a toujours été, durant ses années lycée le « sex-symbol ». Sa peut etre sympa a vivre ouais, mais pour moi sa reste toujours un fardeaux d’êtresuivie par ses groupies. Devoir parler de lui plus d’une fois dans une même journée. Je prends ça a la rigolade.
6h45am du matin, réveillée par ce stupide reveil pour la première fois depuis2mois. Enfin la rentrée des cours. J’ouvre brusquement mes yeux, me lève une boule au ventre. Hurle après Théo pour le réveiller. « Ta gueule Mina ! » reussis-je a entendre a travers la porte de sachambre. Théo ne mit pas longtemps a se préparer, et moi non plus. Connaissez vous beaucoup de filles qui passent seulement 20minutes dans sa salle de bain tout les matin ? Recoord !
Oui, je ne suis pastrès coquette. Je ne me maquille pas, ou presque pas, et mes cheveux sont court, alors pas besoins de les coiffer trop longtemps.
Avant de passer le pas de la porte Théo passa sa main dans mes...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Denver
  • Denver

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !