Deroulement dentretien

632 mots 3 pages
Page:2

I / Déroulement de mes recherches ainsi que mon entretien

Pour commencer j'ai effectuer des recherches sur internet pour en savoir plus sur le métier de puéricultrice. Ces recherches mon permis d'en savoir plus sur ce métier. J'ai pu voir ou elles exerçaient leurs métier, j'ai aussi trouver quel caractéristique fallait il avoir pour ce métier , les études et les diplôme qu'il faut avoir etc.
Après cela j'ai souhaité rencontré une puéricultrice pour qu'elle puisse me raconté qu'elle parcourt a t-elle fait pour devenir puéricultrice et pour lui poser quelques questions au sujet du métier qu'elle pratique.

Mercredi 3 Janvier je suis aller à l'hôpital de la fontaine à St-Denis avec mes deux camarades de classe : Afaf Issa et Winnie Ngo Ngamba pour demander s'il était possible de rencontré une puéricultrice, mais elles mon répondu que cela impossible car les puéricultrices qui travail dans les hôpitaux son très occupées, elles m'ont donc conseillé d'allé voir dans les crèches et les PMI.
Après plusieurs déplacement dans les crèches et PMI , j'ai voulu abandonné car je n'avais toujours pas trouver d'entretien. Déçu de cela j'en est parlé à ma grande sœur qui ma tout de suite aider en me disant qu'il y avais un centre de puéricultrice pas très loin de chez elle. Je me suis donc rendu dans ce centre de puéricultrices qui se trouve a Villepinte en espérant avoir un entretien, en arrivant la bas j'ai demander s'il était possible d'avoir un entretien avec une puéricultrice.
Ils m'ont répondu que c'était possible mais qu'il fallait revenir un autres jour. Je suis donc revenu un autre jour et ils m'ont encore dit de revenir un autre jour ,je leurs est donc dit que cela fait deux fois qu'ils me demandé de revenir donc je ne voulais plus me déplacé pour rien. Cela n'étais qu'une perte de temps car au final je n'avais toujours pas eu d'entretien .En sortant du centre j'ai appelé ma sœur pour lui dire que je n'avais toujours pas eu d'entretien et une

en relation

  • Entretien d embauche
    4828 mots | 20 pages
  • Plan d'affaire
    13961 mots | 56 pages