Description

Pages: 2 (279 mots) Publié le: 14 novembre 2012
Les sites de rencontres

Préface :
Dans le cadre de mon certificat fédéral de capacité (CFC) de médiamaticienne, je dois effectuer un travail personnel approfondi(TPA). Nous l’effectuons dans nos deux heures de cours de français un mercredi sur deux. Ce travail consiste à rédiger une problématique sur un thème que nous pouvonschoisir pour autant que nous ayons l’accord du professeur. La note de cette rédaction compte trois fois dans notre moyenne de culture générale.
Suite à des recherchesmouvementées, je suis restée sur le thème suivant : Les sites de rencontres.
J’ai fait ce choix parce que je trouve que ce thème est très actuel dans la société de nos jours etpour le futur. Internet s’amplifie de jours en jours dans tout ce que nous faisons. De plus, je m’intéresse beaucoup à savoir le taux de réussite et de satisfaction quepeut avoir ces sites de rencontres. C’est un thème qui touche beaucoup l’émotionnel et j’aimerais savoir quelles sont les approches qu’ont les clients avec ces sites derencontres.
De nos jours tout devient payant, même pour des rencontres. Je suis curieuse de savoir quelles sommes les clients sont prêts à mettre dans ce genre debusiness. Mais aussi jusqu’où vont les sites de rencontres pour satisfaire leur clientèle.
Personnellement, je ne me suis jamais inscrite sur un site de rencontre mais jen’aurais aucune difficulté à trouver plusieurs personnes qui sont inscrits dans mon entourage. De plus, quand quelqu’un annonce qu’il a rencontré une personne dans ce genrede site, les personnes ont tendance à ne pas le prendre au sérieux voir même à rigoler. J’espère trouver des personnes qui sont prêtes à dévoiler leurs expériences.
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Description
  • description
  • Description
  • La description
  • Description
  • Description
  • DESCRIPTION
  • Description de les

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !