Dfghjhj

833 mots 4 pages
Baccalauréat Professionnel : Systèmes Electroniques Numériques

Etablissement de Formation

EXTERNAT SAINT JOSEPH 2229 route de Faveyrolles 83190 OLLIOULES

Candidat Nom : ................………..…….................................................... Prénom : ....................……………….........................................

ÉPREUVE E3

ÉPREUVE PRATIQUE PRENANT EN COMPTE LA FORMATION EN MILIEU PROFESSIONNEL
Sous - épreuve E31

Évaluation de la formation en milieu professionnel

Consignes d’élaboration du dossier de synthèse
Au terme des différentes périodes de formation en entreprise, le candidat doit constituer un dossier de synthèse comprenant les comptes – rendus des activités réalisées en entreprise lors de chaque PFMP, ainsi qu’une étude de cas. Ce document a pour objet de fournir les consignes au candidat pour l’élaboration du dossier. Il pourra être communiqué au tuteur en entreprise.

BACCALAURÉAT PROFESSIONNEL

SYSTEMES ELECTRONIQUES NUMERIQUES
(S.E.N.)

Epreuve E3

Sous épreuve E31

Document : Consignes élaboration dossier de synthèse

Page 1 / 4

V0206

Baccalauréat Professionnel : Systèmes Electroniques Numériques

LA FORME ET LE CONTENU DU DOSSIER DE SYNTHESE
Le dossier de synthèse comportera 50 pages maximum, annexes comprises. Il devra être relié et rédigé en utilisant l’outil informatique. Il devra intégrer les comptes-rendus d’activités réalisés à l’issue de chaque PFMP ainsi qu’une étude de cas.

Le candidat utilisera la trame suivante concernant l'organisation de son dossier. La page de garde Elle comporte les nom et prénom du stagiaire, celui de la formation et de l'établissement scolaire, le(s) lieu(x) et dates des PFMP. Le sommaire -1 pageIl doit faire apparaître clairement les différentes parties du rapport de synthèse ainsi que les pages d'introduction, transitions, et conclusion. Les remerciements -1 pageIls sont rédigés, brefs, mais particulièrement soignés quant à la syntaxe et à l'orthographe.

en relation