Dgdr
Vêtements : Aucun malus
-Robe d'Erudit - Vielle, grise et un peu abîmée
-Robe de Mage - Robe standard utilisée par l'Académie des Mages
-Robe de Prêtre - Robe couramment portée par les prêtres (ou les assassins)
-Robe de Nécromancien - Une robe noire, pour inspirer la terreur
-Vêtements de paysan - Avec odorama
-Vêtements de classe moyenne - Fondez vous dans la masse
-Vêtements de noble - Montrez votre supériorité
-Vêtements de jarl - Habituellement portés par le jarl d'une ville
-Vêtements de roi - C'est la tenue du Haut-Roi ! Comment l'avez-vous eue ?
-??? - Deux moyens de l'obtenir : être un voleur hors-pair ou un assassin hors-pair
-Pagne de fourrure – Réservé aux Barbares (+6DEF)
Armures légères : -3 MDEF
-Armure de fourrure - Protège plus du froid que des coups (+1 DEF)
-Armure de cuir - Protège des couteaux à beurre (+2DEF)
-Armure elfique - De bonne facture (+3DEF)
-Armure de verre – Un matériau exceptionnel (+4DEF)
-Armure d'écailles – Combien d'Argoniens avez-vous tué ? (+5DEF)
-Armure légère draconique – Le commun des mortels n'y a pas accès (+6DEF)
Armures intermédiaires : -6 MDEF, -1 au jet de furtivité
-Armure cloutée – Protège légèrement (+3DEF)
-Armure renforcée elfique – D'excellente facture (+4DEF)
-Armure de chitine falmer – Brillante et gluante (+5DEF)
-Armure de garde impérial – La qualité impériale (+6DEF)
-Armure de fanatique daedrique – Portée par les fanatiques de Boéthia (+7DEF)
-Armure intermédiaire draconique – Un savant mélange d'os et d'écailles de dragon (+8DEF)
Armures lourdes : -10 MDEF
-Armure de fer – Assurez vous qu'il n'est pas rouillé (+5DEF)
-Armure d'acier – C'est lourd et ça résonne quand on tape dessus (+6DEF)
-Armure dwemer – Forgée par les nains (+7DEF)
-Armure d'ébonite – Un matériau parmi les plus rares (+8DEF)
-Armure daedra – Portée par les seigneurs daedras (+9DEF)
-Armure lourde draconique – Héritage de l'Enfant de Dragon (+10DEF)
Type Arme