didactitque

Pages: 2 (262 mots) Publié le: 30 novembre 2014
Al yasiri Ammar
ammar_naif @hotmail.com
né le 11 mars 1980 à Bagdad






Monsieur,

Passionné par la langue et la culture française et souhaitant obtenir un diplôme de hautequalification, je vous propose ma candidature pour poursuivre mes études en Didactique des Langues et des Disciplines dans le but de développer mes connaissances en l'enseignement de langueet exceller mon usage du français. C’est pourquoi je souhaiterais vivement pouvoir intégrer votre établissement pour l'année universitaire 2014/2015.

   J'ai choisi la France comme payspour la variété et la haute qualité de son enseignement supérieur. En effet, c'est une excellence qui s'appuie sur un réseau d'établissements et d'instituts de renommée internationale.D'autre part, la France est reconnue aussi comme étant un pays qui offre une vie culturelle dynamique et variée (festivals, théâtres, spectacles... ) ainsi que vivre au quotidien des français mepermettra sans aucun doute le perfectionnement de la langue, ce qui me convient parfaitement.
De ce fait, je suis très motivé et je souhaite donc acquérir la meilleure formation possible.Concernant mes formations j'ai finis quatre ans à la faculté des lettres à l'université d’AL Mustansiria à Bagdad (2005-2009)
Ensuit j'ai fait deux semestres à l'institut de langue d'Ifageen suisse 2010
En fin j'ai fait deux semestres à l’Institut de langue et civilisation françaises (ILCF) à Neuchâtel 2012.

  Je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter àmon dossier, Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Dans l'attente, veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments les meilleurs.Al yasiri Ammar
Bagdad le 28 Avril 2014
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !