Disertation anonymous

2125 mots 9 pages
Réponse question numéro 1 :
Leur nom Anonymous vient d’un Film, « V pour Vendetta ».
Se film étant pour la protection de nos droit, pour protégé nos donnée personnel, Il veulent montré au personne que tout les sites casiment divulge nos informations, divulgue toute nos donné, Comme Facebook par exemple, il divulgue nos information au site marchand.
Réponse question numéro 2 :
Leurs buts étant de lutter pour la protection de nos donnée sur la toile, Anonymous n’étant par un groupement de personne comme les personne peuvent le croire, il sont pour le bien, il son pour notre liberté, pour nous aider à nous protégé, à nous aider en envoyer des Attaque DDos, avec des Logiciels du noms de HOIC, How Orbit Iop Cannon, où LOIC, Low orbit Ion Cannon, HOIC fesant des attaque beaucoup plus puissante que HOIC. Où utilisant Slowloris sous Backtrap un utilitaire de Linux, étant ‘’Des lignes et des lignes de code évité’’ Il n’on qu’à mettre l’iP du sites pour pouvoir faire leurs DDos.
Réponse question numéro 3 :
Anonymous communique grace à un Team Speak, seul les Anonymous eux même connaissent l’IP de se team speak, pour qu’il puisse communiquer entre eux, il y en à un général mon le mondial, il informe les attaque prévus sur X & X sites. Il y en à un par Pays après.
Il ne prenne pas énormement de risque à DDos des sites, car en hackant les site, il on protégé eux même vue leurs grand nombre dejà et surtout les gros bonnet son sur des booter qui son eux même sur VPN,
Réponse question numéro 4 :
Leurs groupement marche sur Team Speak, il se donne un jours, une heure, un site, Il lance l’attaque DDos tous ensemble pour mener à bien leur opération et que leur « Hacking » Sois fonctionelle, Anonymous ne se compte pas, tout le monde peux devenir un Anonymous, tout le monde peux aider et contribué à cette lutte pour la protection de nos donnée. Tout le monde peux être un Anonymous, des qu’il à un minimum de connaissance en informatique, Où sachant se servir du simple invité

en relation