Dissert' ou pas.

Pages: 2 (454 mots) Publié le: 2 janvier 2015
Je n'ai aucune idée de ce que je dois écrire, excusez-moi.
De plus il faut que j'écrive beaucoup. Quelle est la logique? je voulais juste lire une dissertation pour vérifier mes idées sur lecorpus... et je me retrouve en pleine vacances à rédiger ceci, sans grande utilité. Je veux bien que vous ayez trouvé un moyen pour faire participer les personnes à la réalisation d'une énorme mémoirelittéraire sur ce site, mais nous obliger à en écrire une à peine inscrit? est-ce vraiment nécessaire? Ce que je veux dire par là, c'est que nous ne sommes pas tous des génies, prêts à faire part au mondeentier nos œuvres. On ne peut même pas dire génies, surtout parce que si le professeur croit que vous avec copié, vous l'aurez bien dans l'entrée rectale, votre inscription au site.
J'ai dit ce quej'avais à dire. Je suis en première et je cherche juste à avoir mon bac. Alors permettez-moi de vous faire remarquer mon écriture inutile. Ce qui va suivre appartient à wikipédia. Tous droits réservés.Le mot humain peut faire référence à :

Dans un sens premier, l'adjectif relatif à l'être humain est le nom vernaculaire de la lignée humaine, qui comprend l'espèce humaine actuelle nommée Homosapiens, et dans un sens plus large à un terme évaluatif qui déploie cette acception dans le terme humanité.
L'environnement humain.
La biologie de la lignée humaine et de l'espèce humaine actuelleHomo sapiens.
Les sciences humaines.
En linguistique, on appelle noms humains une sous-catégorie des noms animés désignant des êtres vivants humains.
L’ordre du Droit Humain (DH), une obédiencemaçonnique mixte dont Maria Deraismes fut l'une des cofondatrices.
La prison à perpétuité ou prison à vie est une sanction pénale pour les crimes les plus graves, qui consiste théoriquement enl’incarcération d’un criminel jusqu’à sa mort. Dans la pratique, tous les pays au monde admettent des libérations pour raisons de santé sérieuses, mais la possibilité d’un aménagement de la peine n’est pas...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Dissert
  • Dissert
  • Dissert
  • Disserte
  • Dissert
  • Dissert
  • Disserte
  • Dissertes

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !