Dissert

Pages: 2 (312 mots) Publié le: 4 mai 2011
Quoi que les jeunes puisse dire, il n'y a rien d'aussi beau que les boutons d'acné . C'est ce qui fait la beauté de tout c'est jeune en pleine puberté, pour ce qui n'ont pas cesboutons il ne sont pas comme les autres jeunes de leur age, ils sont donc moins beau. Déjà il remplit le visage tout en lui faisant un bien fou. Vous devriez voir le jour ou ildisparaissent et où on se rencontre qu'on est plus aussi beau.
Et comment on est content que des boutons réapparaissent . Le seul problème c'est tous ces médecins qui nousdemande de prendrent des médicamments contre ces magnifiques boutons. Mais ce n'est pas une obligation donc ça va .
Ouais mais bon c'est pas que voila mais voila.
Bonjour mon c'estJean Marc, je suis de Versailles et je raconte ma vie a tout le monde !
145484129841984198189jiulydttdytdytdytdfchgfcytseryareazsrtsdxytdfyurftxyqstrzyxcrsdtewxyctfdyitdkQuoi que les jeunes puisse dire, il n'y a rien d'aussi beau que les boutons d'acné . C'est ce qui fait la beauté de tout c'est jeune en pleine puberté, pour ce qui n'ont pas cesboutons il ne sont pas comme les autres jeunes de leur age, ils sont donc moins beau. Déjà il remplit le visage tout en lui faisant un bien fou. Vous devriez voir le jour ou ildisparaissent et où on se rencontre qu'on est plus aussi beau.
Et comment on est content que des boutons réapparaissent . Le seul problème c'est tous ces médecins qui nous demandede prendrent des médicamments contre ces magnifiques boutons. Mais ce n'est pas une obligation donc ça va .
Ouais mais bon c'est pas que voila mais voila.
Bonjour mon c'estJean Marc, je suis de Versailles et je raconte ma vie a tout le monde !
145484129841984198189jiulydttdytdytdytdfchgfcytseryareazsrts

dxytdfyurftxyqstrzyxcrsdtewxyctfdyitdk
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Dissert
  • Dissert
  • Dissert
  • Disserte
  • Dissert
  • Dissert
  • Disserte
  • Dissertes

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !