Dissertation sur la société nivéa par rouamba stéphane wend kouni

7449 mots 30 pages
Beiersdorf est un groupe international leader dans les domaines de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins. Avec un chiffre d'affaires de 5.75 milliards d'euros en 2009, le groupe est numéro 1 sur le marché du soin de la peau.
Présent dans le monde à travers 150 filiales, Beiersdorf est coté au DAX et emploie 22 000 personnes.
Avec 125 ans d’expérience dans la recherche sur le soin de la peau, Beiersdorf se distingue par une capacité d’innovation unique et des produits d’excellente qualité, accessibles à tous.
Parmi ses marques, NIVEA est ainsi la marque de soin la plus aimée par les consommateurs dans de nombreux pays, dont la France (source Harris interactive 2010).
Ses autres marques, NIVEA FOR MEN, Eucerin, Labello, Hansaplast, Elastoplast, 8x4 et Atrix sont également des marques reconnues dans le monde entier.
Beiersdorf capitalise sur ses 125 ans d’innovation dans le soin de la peau et de la beauté pour offrir à ses consommateurs des produits innovants et de grande qualité.
LES PRODUITS * Soins pour Bébé * Bain-Douche * Soins pour le Corps * Déodorants * Soins du Visage * Soins des cheveux * Maquillage * Soins pour Homme * NIVEA HYPERLINK "http://www.nivea.fr/Les-Produits/NIVEA-Creme"Creme * NIVEA Soft * Protection Solaire
Haaaa Nivea….avons nous encore besoin de présenter cette marque?!?!
Saviez-vous que Nivea a sorti sa première crème en 1911!!
A suivi ensuite: * En 1920 les soins capillaire. * En 1922 le savon à raser (produit révolutionnaire pour l’époque!). * En 1925 le premier pot de Nivea Bleu avec le logo blanc (qui restera un classique au fil des années et une des crèmes les plus vendues!). * En 1936 un des premiers savon spécialement conçu pour les enfants. * En 1958 Nivea sort une gamme pour enfants nommée Babyvea. * En 1963 le premier lait pour le corps. * En 1980 le premier baume après-rasage sans alcool, ainsi que des produits

en relation