Dissertation sur les règles

Pages: 4 (872 mots) Publié le: 27 mai 2013
Le Respect
Le respect est une règle fondamentale.Chaque joueur doit se respecter.Les insultes, que ce soit sur le chat des serveurs,par Message privé, par Forum, ou par panneau sont strictementinterdites.Les propos racistes,diffamatoires,xénophobes,pornographiques,ou incitants à la haine sont aussi interdites.Si un joueur se fait insulter il doit impérativement prévenir le Staff.Si il n'y aaucun membre du Staff qui a vu le propos, vous vous rendez donc dans la section " Signaler un abus " avec preuve.(screen)
Le Grief
Le grief (= vandalisme ; le fait de casser volontairement desconstructions qui ne nous appartiennent pas) est totalement interdit, sauf dans le monde WarArea (monde PVP/Factions). Si une personne du Staff voit un joueur en train de casser volontairement, il bénéficierad'un bannissement immédiat de 48Heures si il ne donne pas de raison valable. Si un joueur en voit un autre en train de casser volontairement, il doit immédiatement le signaler dans la section"Signaler un abus", avec une preuve.(screen)
L'authentification sur le serveur
Le serveur acceptant les versions crackées, vous êtes invités à vous authentifier lors de vos connexions en jeu. Lors de votrepremière venue, vous devrez faire la commande /register . Ce mot de passe n'a rien à voir avec votre mot de passe de votre compte Minecraft Prenium (si vous en avez un), et ne sera accessible àpersonne. Il sera confidentiel, personne d'autre n'y aura accès, vous ne devez le donner à quelqu'un d'autre en aucun cas, même au Staff ! Si vous l'oubliez, vous devrez poster un message dans le Forum"Problèmes". Quand vous reviendrez sur le serveur ultérieurement, vous devrez faire /login , avec le mot de passe que vous aviez choisi auparavant. Si vous désirez changer votre mot de passe, vousdevrez faire /changepw , en étant connecté auparavant. (Toutes ces commandes sont à effectuer sans les < >, bien évidemment.)
Les Usurpations d'identités (de compte/pseudo)
Les usurpations de comptes...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Dissertation : les règles
  • Règles
  • regles
  • Les règles
  • Régles
  • Les regles
  • les regles
  • Règles

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !