Docpat

851 mots 4 pages
La course au sommet de est imparable. L'entreprise espagnole, leader en conception de software de technologie documentaire, a élaboré un important plan d'expansion afin de devenir le chef de file du marché global.

PROFIL

Une vocation pour l'informatique
Chilien de naissance mais établi à Madrid depuis des années, Julio Olivares est marié et a deux enfants. Il débute très jeune sa carrière professionnelle à IBM Chili mais, quelques années plus tard, il décide de partir travailler dans une des filiales d'IBM aux Etats-Unis, où il réside jusqu'à ce qu'il vienne s'installer en Espagne et reçoive des affectations internationales à IBM France et IBM USA. Les personnes qui le connaissent remarquent sa sympathie et son enthousiasme dans le travail. Toujours lié à l'informatique et à la technologie, Julio Olivares décide de créer DocPath en 1992, suite au succès obtenu avec un projet informatique dans une grande banque.
Julio Olivares

PDG et Fondateur de DocPath
SES RÉUSSITES

Importante projection vers le futur
DocPath vient d'acquérir deux nouveaux clients brésiliens: Perdigão et Riachuelo. Le premier est un producteur de viande de taille inhabituelle en Europe et le second est une entreprise de distribution possédant plus de 100 magasins. Auparavant, Novatec et Infoprint Solutions se sont joints à la technologie de DocPath.
Présence internationale remarquable
Au niveau international, DocPath a distribué ses solutions dans des pays tels que l'Allemagne, l'Argentine, le Brésil, la Bolivie, le Canada, le Chili, la Colombie, le Danemark, les Etats-Unis, l'Espagne, la France, l'Italie, le Mexique, la Norvège, les Pays-Bas, le Pérou, Porto Rico, le Royaume-Uni, l'Uruguay, le Vénézuela, la Suède et l'Australie.
À la tête de la technologie documentaire

Pas un mois ne passe sans que nous ne recevions une facture. Lumière, eau, téléphone... et parfois même contraventions. Cependant, nous ne pensons jamais à nous demander qui s'occupe d'organiser et de gérer

en relation