Dolce and gabbana

Pages: 2 (453 mots) Publié le: 2 juillet 2012
Exemple : L’affaire Domenech

Raymond Domenech a reçu la semaine dernière une lettre de licenciement de la Fédération française de football. Selon France Info ce dimanche, la «faute grave» a étéretenue. La FFF lui reproche son comportement pendant la Coupe du Monde 2010 : «comme le fait d'avoir refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, son homologue sud-africain, ou encore sagestion de l'affaire Anelka.» (Source : Tout le sport). Ces faits ont nui à l'image de l'équipe de France et justifient, selon la FFF, le licenciement pour faute grave de l'ancien sélectionneur de l'équipede France.
Les reproches
Fernand Duchaussoy évoquait fin juillet les « reproches » faits à Raymond Domenech : des  « faits inacceptables, contraires à l’éthique, par exemple de ne pas serrer la mainà l’entraîneur adverse ». Pour mémoire, le sélectionneur de l’équipe de France avait refusé de serrer la main de Carlos Alberto Parreira, sélectionneur de l’Afrique du Sud, lors du dernier match desBleus au Mondial. Lui étaient également reprochés, le fait « de ne pas avoir averti le président de la FFF, Jean-Pierre Escalettes, des événements qui se sont passés à la mi-temps de France-Mexique »et bien entendu l’affaire des insultes d’Anelka.
Le 25 aout dernier, Fernand Duchaussoy président par interim de la FFF recevait Raymond Domenech au siège de la fédération.
Le licenciementL’information a été confirmée par France Info: « l'ancien sélectionneur de l'équipe de France a bien reçu une lettre de licenciement, adressée en recommandé, par la Fédération française de football ».
RaymondDomenech, salarié de la Direction technique (DTN), aurait reçu vendredi dernier une lettre de convocation à un entretien préalable de licenciement.
Trois griefs ont été retenus pour motiver sonlicenciement pour faute grave : le refus de serrer la main de Carlos Alberto Parreira à la fin du match Afrique du Sud-France (2-1), la lecture de la lettre écrite par les joueurs pour justifier leur...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Dolce gabbana
  • Dolce gabbana
  • Téléphone dolce gabbana
  • Dolce & gabbana histoire
  • Dolce & gabbana licences
  • Dolce
  • Dolce agonia: analyse de rachel
  • Me and me

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !