Dossier progiciel adaptimmo

2208 mots 9 pages
Introduction

1.Principe de fonctionnement

1.1fonctionnalités 1.1.1 outils commercial 1.1.2 outils administratif 1.1.3 outils de communication 1.1.4 Géolocalisation

2.Analyse commercial 2.1 logiciel évolutif 2.2 travail collaboratif

Introduction:

Au début des années 2000 le secteur de l'immobillier à subit une réelle révolution avec l'essor d'internet, en effet la démocratisation et le dévellopement de nombreux sites d'annonces en ligne comme Le bon coin, Seloger.com ou encore Entreparticulier.com à considérablement changer la donne. Concrétement une partie des acteurs principaux du marché, soit les acheteur à la recherche d'un bien et les vendeurs, on en quelques années eu accés à un réseau d'informations leur permettant de contourner les agences immobilières.
Le travail jusqu'alors classique de prospection de terrain, d'entretien d'un réseau de contacts propre à l'agent immobillier, de mise en relation des divers acteurs du marché est vite devenu obsollette.
Suite à ce phénomène, nous avons pu constater la disparition de bon nombre de petite agence immobilière "classique", aussi l'évolution du statut des agents immobilliers vers des statuts d'agents commercial indépendant.
Pour répondre à ce boulversement, les créateurs de progiciel et de sites internet on créer des outils complet permettant d'accompagner les agences immobilières dans leurs fonctionnement.

Adaptimmo est aujourd'hui considérer comme le leader francais des progiciel de transactions (demander les chiffres a KRO) et de locations immobilières, nous allons dans ce dossier, appronfondir le principe de fonctionnement de cet outil; et indirectement définir les nouvelles caractéristique, les nouveaux protagonistes qui compose ce nouveau marché de l'immobillier qui est maintenant indiscosiable d'internet.

1.Principe de fonctionnement

L'organisme de pige envoie les lots de pige commandé à adapt
Immo qui les héberges en

en relation