dossier technique SULKY XEOS Pro

420 mots 2 pages
Dossier technique :

Semoir SULKY XEOS Pro

1: Fonction du semoir SULKY XEOS Pro

Le semoir SULKY XEOS Pro sert a semer en ligne tout types de céréales ( Blé, Orge, Avoine, Pois, Féverole, Seigle, triticale, Lin, Colza, Luzerne, Trèfle, Herbe, Phacelie, Sorgho, Tournesol et Maïs) à la vitesse voulue, ainsi qu'a la profondeur souhaitée et au poids par hectare voulu.

2: Périodes de l'année ou le semoir SULKY XEOS Pro est utilisé

Le semoir SULKY XEOS Pro peut être utilisé dans la période qui va de février a mai pour tout ce qui est semis de maïs, orge, avoine, pois, lin, luzerne, phacélie, sorgho et du tournesol ou durant la période qui va de août a novembre pour les semis de blé, féverole, seigle, colza, trèfle, herbe et triticale. Mais il peut aussi être utilisé pour tout ce qui est semis de couvert végétale c'est a dire moutarde,

3: Présentation du semoir SULKY XEOS Pro

Ce semoir est disponible avec plusieurs versions :

Ce semoir est équipé d'une distribution centralisée électrique qui peut aller de 1 à 450 kg par hectares.

Il peut aussi semer a une profondeur d'enterrage variable et réglable suivant le besoin. Le SULKY XEOS Pro possède l'enterrage « haut de gamme » le plus simple du marché.

4: Travail que le technicien est amené à faire sur le SULKY XEOS Pro

Le technicien est amené à faire la préparation avant la première mise en route, c'est à dire monter tous les éléments essentiels à son fonctionnement, faire les graissages partout et vérifier que tout fonctionne parfaitement avant la mise en route avec le client. Ensuite il effectue la première mise en route avec le client ainsi que tous les réglages pour que le semoir corresponde au mieux aux attentes du client. Il est aussi amené à changer des pièces d'usure (exemple : disques d'enterrage, dents de la herse de recouvrement, ainsi que les roues de terrage et les socs).

5: Distribution centralisée électrique SULKY XEOS Pro

Le semoir SULKY XEOS Pro est équipé d'une distribution

en relation