Ecjs

Pages: 2 (427 mots) Publié le: 31 janvier 2011
JM Le Pen créateur et ex président du FN

Non à la délinquance organisée, non à l'immigration, non à l'islamisation, et oui à un avenir de prospérité !

Trois grands problèmes persistent dansnotre commune notamment dans la citée de la joie, ceux-ci doivent être résolus au plus vite pour le bien de nos habitants:

L'immigration, est à l'origine de la perte de notre identité nationaleet amène de la violence ainsi que de la délinquance. En effet, la citée de la joie a accueillit une part importante d'immigrés et connait un taux de délinquance de plus en plus en hausse. De plus,l'immigration engendre au sein de notre commune une augmentation du chômage au dépend des citoyens français. Pour finir, cette dernière menace la culture française et notre identité nationale.
Pourpalier à ce problème qu'est l'immigration, le Front National s'engage à multiplier le nombre de contrôle d'identité et à exclure toute personne n'ayant pas de papier d'identité, carte de séjour ouautres documents attestant de la légitimité de sa présence sur le territoire français.

La délinquance, surtout celle organisée est un second problème auquel nous sommes confrontés. Effectivement,ce fléau dont l'importance augmente de jours en jours, terrorise nos habitants qui sont continuellement sous la menace d'agression et vivent dans l'insécurité. Tout les jours des voitures sontbrulées, des vols violents sont commis et les réseaux de drogues se multiplient sans cesse et influence de plus en plus nos enfants.
Pour notre sécurité et l'avenir de nos enfants, il est impératifd'augmenter le nombre de fonctionnaire de police ainsi que leur efficacité pour que l'ordre règne et la prospérité revienne.

Nous sommes dans un pays dit laïque, cependant l'islamisation de la Franceet de notre commune est un processus qui prend de plus en plus d'ampleur. Est-il normal de voir des femmes prisonnières du voile intégral dans un pays ou devrait régner la liberté et l'égalité des...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Ecjs
  • Ecjs
  • Ecjs
  • Ecjs
  • Ecjs
  • ECJS
  • ecjs
  • Ecjs

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !