Ecriture d'invention
Le Commencement
Rapport du Brigadier-Chef Thompson - 12 Juin 1987
Le 12 Juin 1987, un double meurtre a été commis suivi du suicide du meurtrier. Hiro Yoshikawa, âgé de 17ans, du village de Yokasa. Les deux victimes se nomment Yui Takeshi et Suzuka Suzuran, qui appartiennent au même village que le meurtrier.
Aux alentours de 20h00 dans la soirée, des voisins auraient entendu des bruits inhabituels, mais ils n'y avaient pas prêté attention jusqu'à 20h30 où ils ont remarqué qu'une fourgonnette blanche stationnait devant la maison du meurtrier, phares allumés. Les voisins qui habitaient à 5 minutes à pied du lieu du crime ont décidé d'aller y jeter un œil. A 20h35, le portail était fermé, la fourgonnette n'était plus là, mais la porte arrière de la maison n'étant pas fermée correctement, ils pénètrent dans la propriété ; une fois à l'intérieur et au premier étage, ils ont été tous pétrifiés devant l'horreur qui se présentait dans la chambre du meurtrier : elle était couverte de sang sur tous les murs et il en était de même pour les victimes. Le meurtrier quant à lui est mort dans une cabine téléphonique, il aurait mis fin à ses jours en se coupant la gorge avec ses ongles. j'ai reconnus la thèse du suicide comme étant la plus probable.
J'étais arrivé à mon village natal; c'était calme; ma mère et moi étions devant notre ancienne habitation. Toujours la même malgré l'air de vieillesse qu'elle avait pris avec le temps. Deux ans sans personne pour en prendre soin ! J'étais déjà fatigué à l'idée que je devrais nettoyer moi-même quand soudain, deux bras qui m'étaient familiers m'agrippèrent par derrière; je reconnus de suite une amie d'enfance. Ah, Bonjour Suzuka, tu m'as presque fait peur ! Bonjour Hiro, j'ai tenu ma promesse comme tu le vois ! De quelle promesse parles-tu ? Je n'aurais pas dû poser cette question.
Juste après, brusquement, l'expression de son visage avait changé. Pendant un instant, un sourire démoniaque