EDEN HAZARD LA FRAPPE DU 59

Pages: 3 (672 mots) Publié le: 8 janvier 2015
VASSEUR
ET BAH TU NIQUE TA MERE LA PUTE Eden Hazard commence à jouer au football à Braine-le-Comte au Royal Stade Brainois puis à l'AFC Tubize, où il arrive en 2003, à 12 ans. Eden Hazard se faitremarquer[Quand ?] lors d'un tournoi à Tubize par les recruteurs du LOSC qui lui proposent d'intégrer le club lillois.

Sélectionné pour le Championnat d'Europe de moins de 17 ans en 2007 avecl'équipe de Belgique, il réalise des performances saluées et mène son équipe jusqu'en demi-finale, où il inscrit le premier but du match. Mais les Espagnols égalisent et l'emportent finalement aux tirs aubut (7-6). e 4 février 2010, il annonce qu'il prolonge son contrat avec le LOSC jusqu'en 2014. Quelques jours plus tard, il inscrit le but victorieux de son équipe face à Liverpool en Ligue Europa. Enmars, il est désigné « joueur du mois » de Ligue 15. En avril, Zinédine Zidane déclare qu'Eden Hazard est un futur crack et qu'il n'hésiterait pas à le faire signer au Real Madrid. Le jeune Belge estalors suivi par le club espagnol, Arsenal et Bayern Munich6. Lille termine finalement la saison quatrième du championnat et se qualifie de nouveau pour la Ligue Europa en 2010-2011. En fin de saison,il est nommé dans deux catégories aux trophées UNFP du football, meilleur espoir et meilleur joueur de Ligue 1, et remporte pour la seconde année consécutive le titre de meilleur espoir. Le titre demeilleur joueur est remporté par Lisandro López. Le 2 avril 2011, il dispute son 100e match de Ligue 1 et inscrit son 15e but en championnat.

La saison 2010-2011 est une grande réussite pour le clublillois. Le 14 mai 2011, Hazard remporte la Coupe de France avec le LOSC face au PSG au Stade de France (1-0), puis le championnat de France une semaine plus tard. Le 22 mai 2011, Eden Hazard est élumeilleur joueur de L1, signe du crédit dont il bénéficie auprès des observateurs français. Le joueur est dit convoité par les plus grands clubs européens. Le 26 août 2011, les médias indiquent que...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Eden hazard
  • Eden
  • Eden
  • Frapper
  • 59 L Autobiographie Pour Les L
  • Martin eden
  • le jardin d eden
  • Martin eden

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !