ENT O

Pages: 2 (695 mots) Publié le: 11 novembre 2015
4) ANALIZAR LAS REPERCUCIONES SOBRE LA ECONOMIA ESPANOLA


Le premier ministre minimise les risques pour l'économie espagnole résultant de préoccupations mondiales sur la Chine.
Le ralentissement del'économie chinoise et la turbulence causée ce marasme des marchés boursiers à travers le monde ne va pas avoir un impact significatif sur l'économie espagnole.
L'espagne decide meme de garder sesprevisions de croissance a 3,3% de meme que la creacion d'emploi.

El jefe del Ejecutivo mantiene que, entre otros factores, apoyarán a la economía española las reformas realizadas, los bajos tipos deinterés y la baja inflación en la zona del euro, así como el bajo peso de las exportaciones a China en la balanza comercial.

El frenazo chino ha reducido la demanda de materias primas, lastrando aAmérica Latina y otros países emergentes, dos de los grandes mercados españoles.
Le ralentissement chinois a réduit la demande pour les matières premières, pesant sur l'Amérique latine et d'autres paysémergents, deux des plus grands marchés espagnols.
El frenazo de la economía china amenaza con desconectar uno de los grandes motores del crecimiento del PIB español: las exportaciones a América Latinay a otros países emergentes.
Le ralentissement de l'économie de la Chine menace de déconnecter l'un des principaux moteurs de la croissance du PIB espagnol: les exportations vers l'Amérique latine etd'autres pays émergents.

Car la baisse du geant asiatiaque a entraine une forte baisse des prix et des produits de base ainsi que le volume de production de ces marches, genrant une fortedeterioration des exportations espagnoles vers ces pays.

Bien que les entreprises espagnoles dans l'Union européenne ont leurs principaux marchés d'exportation, la Chine a été fait de la place pourl'investissement et le commerce extérieur en espagnol au cours des dernières décennies. Inditex, BBVA, La Caixa, Telefónica, Grupo Mondragón, Ficosa, Antolin, Garrigues, Mapfre ...
Aujourd'hui, plus de 600...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • L O
  • Ent charte
  • Zar ent
  • Ent et imp
  • La relation avec les transporteurs et les ent
  • Nod stage ent
  • Auteurs Mgt Ent
  • Special terms in o&o

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !