Espagne

570 mots 3 pages
Lundi 2 Avril
Nous sommes partis du Rondeau à 8h, nous avons voyagés en bus. Toutes les deux heures nous faisions une pause sur des aires de repos. Vers midi et demi nous nous sommes arrêter et nous avons pu manger les sandwiches que nos parents nous avez préparés.
Dans le bus nous avons bien rigolé, chanter, écouter de la musique et surtout dormi.
En fin d’après-midi nous nous sommes arrêtés dans une ville qui s’appelle Girona où nous avons pu voir une veille Eglise et goûter.
Nous sommes arrivés vers 19h a El Manou ou nous avons été appelés et nous avons pu rejoindre notre famille.
Dans la famille j’étais avec et Manon.
Nous habitions juste à côté de l’endroit où nous devions nous retrouver chaque matin et soir.
Notre maison n’était pas très grande mais nous avions un étage a nous avec un balcon et une vu magnifique, sur la mer.
La dame qui nous a accueillit était seul et avez un petit chien.

Mardi 3 Avril
Le lendemain nous avions rendez-vous à 9h. Nous nous sommes donc réveillés à 7h30 et nous avons petit déjeuner à 8h.
A 9h nous étions dans le bus avec le pique-nique fourni part la famille et nous nous rendions sous la pluie au quartier Olympiques. Il y avait une petite plage nous y sommes allé mais pas longtemps a cause du mauvais temps.
Nous nous sommes ensuite rendus à la Sagrada Familia ou nous avons visité à l’aide d’audio guide. J’ai trouvé cette cathédrale très jolie et remplie de pleins de choses à descripter.
Nous devions manger au parc Guelle, mais le mauvais temps nous en a empêcher donc nous avons mangé dans un centre commerciale.
L’après-midi nous avons visité le musée de Picasso avec un guide.
A la suite de cette visite nous avons repris le bus et nous sommes rentrés à El Masnou, où nous avons retrouvé notre famille pour le dîner et la nuit.

Mercredi 4 Avril
Le matin, nous nous sommes rendus au Montserrat (Montserrat signifie Montagne Serré) où nous avons eu un temps libre et nous devions manger. A 13h nous sommes