Essa

Pages: 229 (57103 mots) Publié le: 13 août 2013
Recycleur à Circuit Fermé, incluant

Manuel d’utilisation
Traduit de l'anglais par Jean-Marc Belin, Eric Bahuet et Tom Parker – Octobre 2010

ATTENTION

!

Les matériels qui assurent votre survie, y compris le Recycleur INSPIRATION, nécessitent un entraînement spécifique avant utilisation.

Lorsqu'on utilise un recycleur, certains problèmes peuvent survenir, et s'ils ne sont pas géréscorrectement, la plupart d'entre eux peuvent avoir une issue fatale. Il est donc essentiel que vous sachiez précisément comment fonctionne ce recycleur, quel est l'entretien qui doit être effectué, quel est le rôle de chaque composant ainsi que les exigences opérationnelles. Ce manuel n'est pas la bible de la plongée en recycleur et en aucun cas, il ne pourra se substituer à une solide formation ni remplacerune expérience acquise en recycleur à circuit fermé. N’utilisez pas le recycleur sans avoir suivi une formation spécifique Construisez progressivement votre expérience. N'espérez pas devenir un bon plongeur en recycleur du premier coup. Il faut du temps et de la pratique pour maîtriser le contrôle de sa flottabilité et se rendre compte des particularités du matériel et de la plongée aurecycleur.
Ce manuel d'utilisation traite de la plupart des problèmes que vous pourriez rencontrer. Il est de votre intérêt de le lire et de l'étudier. La vente de nos produits dépendent de la législation Anglaise qui s’appliquera en cas de garantie ou de réclamation, quel que soit le lieu d’acquisition ou d’utilisation.

 1997-2010

Ce manuel reste la propriété de Ambient Pressure Diving Ltd et ne peutêtre reproduit sans un accord écrit préalable.

Auteur : Martin Parker Août 2010

Version N° 01/10

-1-

TABLE DES MATIERES
TABLE DES MATIERES......................................................................................................................2 DESCRIPTION DU RECYCLEUR : ....................................................................................................7 Descontrôleurs d’oxygène redondants .........................................................................................8 Le double affichage «tête haute» (HUD)......................................................................................8 La gestion intelligente des piles....................................................................................................8 Désactivation decertaines alertes .................................................................................................8 La console bracelet .......................................................................................................................9 Bascule automatique du Setpoint..................................................................................................9 Le rétroéclairage ..........................................................................................................................9 Le mode démo...............................................................................................................................9 Le contrôle de l’oxygène..............................................................................................................9 Le paramétrage de la décompression ............................................................................................9 Le suivi du filtre à CO2 et le suivi de température.......................................................................9 Les sondes oxygène et les connexions coaxiales........................................................................10 Chargement etdéchargement sur PC..........................................................................................10 Langues disponibles....................................................................................................................10 Archivage des plongées ..............................................................................................................10 Planification de...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • essa
  • Essa
  • BV ESSA S1

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !