Et si s'était vraiment...bon critique de et si c'était vrai

Pages: 2 (384 mots) Publié le: 2 octobre 2012
Et si c’était vraiment... Bon!

On aime tous un bon livre ou un bon film. Un film que je ne conseillerais à personne est l’adaptation du livre Et si c’était vrai, de Marc Lévy. Je vous diraipourquoi en montrant les nombreuses différences avec le livre.

Le film n’était pas très bon, mais le livre, j’avoue, était correct. Donc une raison pourquoi je n’ai pas aimé le film est qu’il y avaittrop de différences avec le livre. Une grande différence était que, dans le film, la fille rentre dans un face à face, en voiture, en revenant d’une longue journée de travail et tombe dans le coma. Dansle livre, elle revient à la maison saine et sauve, plus tard elle tombe dans le coma après un accident dans un virage. La deuxième grande différence que j’ai vue est que la fille ne s’appercoit pasqu’elle est dans le coma. Elle ne se souvient de rien sauf ou elle habitait qui est de mon avis bizzare. Dans le livre elle se souvient de tout.

Les acteurs ont bien rentré dans la peau de leurspersonnages, alors je leur doit quatre étoiles. Le film deux étoiles. Le livre trois étoiles, car il était divertissant. Je trouve que nous avons un livre interressant qui est devenu un film qui a un styleun peu fantastique! Les réalisateurs ont changé des choses dans le film. Les noms des personnages principaux : Arthur devient David, Lauren, Élizabeth. Élizabeth peut rentrer dans le corps des gensdans le film. Dans le livre, Élizabeth a un chien, la personne la plus proche d’elle est sa mère et personne ne la voit sauf David. Dans le film, elle n’a pas de chien, c’est sa soeur qui est proched’elle et David n’est pas le seul à la voir.
[pic] [pic]
Il y a de nombreuses différences entre le roman et le film (ne pas compter)

Hollywood a une leçon à apprendre. Faire des films à partir delivres est difficile. On doit au moins réussir à faire un film qui ressemble au livre et ne pas supprimer les élements clés du livre, car sinon ça donne un film comme Et si c’était vrai... Ou...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • et si c'etait vrai
  • Et si c'était vrai
  • Et si c'etait vrai
  • et si c'était vrai
  • Et si c'etait vrai
  • Et si c'était vrai
  • Et si c'était vrai
  • Et si c'était vrai en détaillé

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !