Etude strategie commerciale et organisation ikea

3255 mots 14 pages
|[pic] |Evaluation Etudiant : Notice explicative |
| |Introduction à la Gestion (David COUDURIER) |
| |2010 - 2011 |

Sujet :

L’évaluation du cours d’introduction à la gestion porte sur la rédaction d’une note de synthèse qui permettra la mise en perspective d’un ou plusieurs thèmes abordés en cours sur un sujet d’actualité lié aux entreprises.

Recommandations importantes:

- Utiliser la feuille-exemple jointe à la présente notice. o 2 Feuilles A4 maximum pour le travail de synthèse o 3 Feuilles A4 maximum pour les Annexes

- La lecture de la presse économique est recommandée (Quotidiens, hebdomadaires, internet) pour le choix de l’entreprise étudiée.

- Le choix du sujet (et donc la recherche documentaire) est particulièrement important. Ce point sera examiné avec intérêt.

- La fourniture d’annexes pertinentes est donc recommandée (dans la limite du nombre de pages fixées)

- Le travail est personnel et doit être effectué seul (le correcteur veillera particulièrement à l’absence de redondances dans les sujets et la manière dont ils sont traités)

- Le travail de synthèse doit permettre de mettre en valeur un ou plusieurs thèmes abordés en cours et qui auront particulièrement intéressé l’étudiant.

- Date limite d’envoi des travaux (par email) : 28 JANVIER 2011

Copie des documents : www.davidcoudurier.com

Email : david.coudurier@univ-fcomte.fr

|[pic] |Evaluation Etudiant : NOTE DE SYNTHESE |
| |Introduction à

en relation

  • Batisol
    393 mots | 2 pages
  • Comptabilité licence 3 aes
    481 mots | 2 pages
  • Anglais Ecrit et Oral
    771 mots | 4 pages
  • Note de synthèse
    419 mots | 2 pages
  • fiche de synthèse consigne
    606 mots | 3 pages
  • Note de synthése
    452 mots | 2 pages
  • Les obligations des établissements de crédits envers Bank al Maghreb
    1534 mots | 7 pages
  • Gestion des ressources humaines au maroc
    6943 mots | 28 pages
  • Merca
    263 mots | 2 pages
  • La france est elle finie ?
    13345 mots | 54 pages
  • Observations et ses méthodes
    1422 mots | 6 pages
  • efqd
    418 mots | 2 pages
  • histoire
    1231 mots | 5 pages
  • Les conflits entre les jeunes et les forces de l'ordre
    560 mots | 3 pages
  • projet
    3538 mots | 15 pages