Etudiant

Pages: 4 (856 mots) Publié le: 9 janvier 2012
IL demeure en esprit
Dans un royaume lointain vivait un lion. Ce royaume était une jungle composée de plusieurs animaux, et comme plusieurs royaumes le roi était à sa tête. Mais ce roi n’était pasun tyran mais au contraire il était un roi qui croyait à la justice, qui son peuple et les écoutaient aussi. Ce roi avait une grande famille ; il avait 6 fils et 5 filles. Il les aimait tout égalementmais un de ces fils ne croyait pas cela. Il s’appelait Jafar. Jafar était le fils le plus cruel, le plus méchant. Il n’aimait aucun de ces frères. On le voyait, jour et nuit, seul entrain de parler àlui-même. Leur père l’honorable, roi de la jungle s’appelait Mufasa. Le pauvre ne savait pas que un de ces fils allez changer l’histoire de son pays, et ce n’était pas un change positif pour le pays.Dans la famille, Jafar était le plus fort et le plus vite.
Après quelques temps, Mufasa se rendu compte du caractère et du comportement de Jafar mais croyait que c’était une phase de ca vie, cela fitun des plus grandes erreurs qu’a fait Mufasa. La haine de Jafar a éteint son maximum un jour quand il a vu leur père avec son fils ainé, Max entrain de parler. Mufasa était un peu vieux alors ilvoulait savoir si son fils ainé pouvait diriger le royaume. Jafar les entendit et il n’aime pas cette idée qu’avait son père. Alors il voulait se débarrassé de Max, et comme Jafar était le second fils etil pourra remplacer son père. Avec l’aide de 5 tigres et 2 ours, il tua Max.
A la découverte du corps de Max, Mufasa avait qu’une question dans sa tête, « qui ?». Mufasa décida de trouver unhéritier. Il pensa à Jafar mais il sut qu’il était un peu trop jeune et naïf pour le trône. Donc il décida de prolonger son raine. Cette nouvelle n’était pas si bonne pour Jafar. Jafar pensa alors qu’ilpouvait faire une seule chose, tuer son père.
Un jour, il l’invita au sommeil d’une grande montagne, il commença par lui qu’il était un bon candidat pour le trône et quand Mufasa commença lui dire que...
Lire le document complet

Veuillez vous inscrire pour avoir accès au document.

Vous pouvez également trouver ces documents utiles

  • Etudiante
  • Etudiant
  • Étudiant
  • Etudiante
  • Étudiant
  • etudiante
  • etudiant
  • Etudiant

Devenez membre d'Etudier

Inscrivez-vous
c'est gratuit !